Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
vamps58 a écrit :De toute facon que tu léve le bras pour toucher a la visiére ou toucher a un bouton, dans les 2 cas faut léver le bras J'adore ce genre de topic
A ba non un bouton sur le guidon, ca marche sans fil
Et si tu croises un gars qui a le même casque tu appuis pour lui remonter sa visière
Pourquoi pas coupler le systeme d'ouverture électrique de l'écran a un systeme d'ouverture de la braguette aussi avec un verrin hydrolique pour sortir le chibre comme ca au quand on roule plus besoin quand on doit faire un arret pipi d'ouvrir l'écran , poser les gants , ouvrir la braguette , dérouler l'engin puis faire la manoeuvre en sens inverse comme ca : ENVI PIPI , BOOMMM BEQUILLE , le bouton , pipi , et hop on repart donc gain de temps sur le record au tour faut pas oublier qu'une seconde au tour c'est une seconde quand meme
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
vous etes trop cons avec vos conneries j'arrête pas de rire comme un demeuré dans le bureau, le mec qui est en face de moi sursaute à chaque fois...
ca va se voir que je bosse pas lol
Mdrrr le topic, une visière qui se relève avec un bouton !!! Ben tu peux tjs bricoler un ressort dans ta visière, mais honnetement je doute de l'utilité... encore pour l'écran solaire c'est bien le bouton pour qu'il remonte tout seul, autant sur la visière, t'es pas tout le temps en train de la mettre et de l'enlever lol.
enfin moi je laisse 1cm quand je traverse la ville, et dès que je sors de la ville, je ferme et je touche pu a rien avant d'etre arrivé, à moins que vraiment i fasse 75° dans ce cas je laisserai un peu ouvert en ville, mais basta...
faut arrêter lol
je repense au système pour ouvrir la visière au motard en face ou a coté loooooooooooooooooooooooooooool
passé 140/150, tu mets un pti coup de tete vers le bas, ca se ferme tout seul
...si c'est pas beau le progrès!
+1000.
ca marche meme a 90 mais y faut donner un tres gros coup de tete.
l inconvenient si on te suis ... on te prends pour un demeuré .
Mets un ficelle avec un ponpon comme ca tu dois plus lever le bras
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
ou un système de poulies, reliées d'une part au pouce droit, d'autre part au pouce gauche.
en bougeant le pouce gauche, la visière descend, en bougeant le droit, elle remonte.
Après ca risque d'être chiant pour saluer les collègues, tu tend le bras t'as la visière qui s'ouvre, tu met les cligno elle se ferme, tu veux démarrer, klaxonner ou te gratter la jambe, t'as le casque qui fout le camp...
arsyesis a écrit :
Mdrrr le topic, une visière qui se relève avec un bouton !!! Ben tu peux tjs bricoler un ressort dans ta visière, mais honnetement je doute de l'utilité... encore pour l'écran solaire c'est bien le bouton pour qu'il remonte tout seul, autant sur la visière, t'es pas tout le temps en train de la mettre et de l'enlever lol.
enfin moi je laisse 1cm quand je traverse la ville, et dès que je sors de la ville, je ferme et je touche pu a rien avant d'etre arrivé, à moins que vraiment i fasse 75° dans ce cas je laisserai un peu ouvert en ville, mais basta...
faut arrêter lol
t'as compris au moins que je me posais juste la question ? j'ai pas dit que je cherchais a en acheter un...
Apparemment je suis le seul à en avoir entendu parler il y a quelques années déjà (une dizaine, peut être moins).
Un gars avait inventé un système d'ouverture/fermeture d'écran couplé à une commande vocale. Et ça marchait très bien son truc. Je crois que c'était passé sur Turbo et via le net.
Par contre, plus de nouvelles de ce système. Sans doute que l'invention, si bonne soit elle, engendrait un surpoids du casque, un surcoût également. Les fabricants préfèrent garder leur marge
La question était posé aussi sur la possibilité de transférer le système d'un casque à l'autre lorsqu'on doit le changer, histoire de ne pas racheter le kit.
Batou a écrit :Apparemment je suis le seul à en avoir entendu parler il y a quelques années déjà (une dizaine, peut être moins).
Un gars avait inventé un système d'ouverture/fermeture d'écran couplé à une commande vocale. Et ça marchait très bien son truc. Je crois que c'était passé sur Turbo et via le net.
Y'en a aussi qui ont fait ça pour les pigeot 605 !
Batou a écrit :Apparemment je suis le seul à en avoir entendu parler il y a quelques années déjà (une dizaine, peut être moins).
Y'en a aussi qui ont fait ça pour les pigeot 605 !
Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
c'est-à-dire, pour les vitres ???
Enfin, sur une pigeot c'est quand même moins classe
Fast_19 a écrit :Meuh nan !!!
Pour le démarrage du moteur .............. dans Taxi 2
PFFffff référence de merde et en plus tu fais du hors sujet là J'te lui aurait fais une commande pour quelle s'autocrame (c'est moche comme caisse, enfin, je dis ça mais j'ai une clio 1) mrgreen: