Preparation SV PISTE

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Répondre
COCONUT
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : BUELL XB12R / 350 RDLC / SVS 6.5 Piste

Preparation SV PISTE

Message par COCONUT »

Bonjour à tous, :)

Je me suis inscrit sur le forum pour récolter quelques infos en attendant peut être de faire l'acquisition d'une SV

Je cours actuellement en compétition "Enduro" sur une 250 Ktm, mes seuls éxpérience sur piste sont des journées club avec mes anciennes bécanes et ma Buell XB12R actuelle.

Etant donné que j'en ai plein le c... d'avoir de moins en moins de chemin pour rouler, je pense revendre ma katoche pour attaquer la piste pour de bon. Seulement voilà, je souhaite avoir une meule un minimum compétitive. J'ai pensé au 4 cylindres mais j'aime pas le caractère et ca coute une fortune.

Donc :

Pouvez vous me donner de bonnes adresses concernant le préparation MOTEUR du SV injection ou carbu ( j'ai bossé dans le devellopement Moteur compétition dans le passé et je suis moi même mécanicien donc pas de problème ) ?
Cela risque t'il de bloquer si je m'engage à un championnat ? ( genre modif des arbres à cames... )

Je vise la 650 pour le coût mais dans la recherche de perf, si je vois que c'est pas interessant je prendrais peut être une 1000 mais il y a beaucoup moins de courses pour cette cylindrée donc je bute... et puis la 650 revient surement moins cher et les pieces sont plus répandues je suppose... En fait je pensais racheter une SV injection et optimiser le moulin + equipement piste + modifs parti cycle pour faire des journées piste et eventuellement un trophé genre TwinCup ou ERT

Bref, je suis ouvert à tout vos conseils :cote:

Merci et bonne bourre
ENVOI LES GAZS AILLEUR QUE DANS TON FROC !!!
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Preparation SV PISTE

Message par Fast_19 »

Bienvenue coconut. :)

Y'a une section présentation sur le forum:
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=10

Et une section piste sur lequel ton sujet aurait plus ça place (je pense qu'en fouillant une peu, tu dois pouvoir y trouver déjà pas mal de réponses):
http://www.binano.fr/viewforum.php?f=12

;)
Image
Image
laconi33
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste

Re: Preparation SV PISTE

Message par laconi33 »

pour la twin cup (ERT il n'y aura qu'une course cette année et ca sera la derniere) c'est moteur stock
ledenon : 1.36.7 / le vigeant : 1.58.1 / croix en ternois : 59.7 /pau arnos : 1.30.5 / bresse : 1.37.4 / carole 1.10.6 / dijon-prenois : 1.35.1
Image
Répondre