Je me suis inscrit sur le forum pour récolter quelques infos en attendant peut être de faire l'acquisition d'une SV
Je cours actuellement en compétition "Enduro" sur une 250 Ktm, mes seuls éxpérience sur piste sont des journées club avec mes anciennes bécanes et ma Buell XB12R actuelle.
Etant donné que j'en ai plein le c... d'avoir de moins en moins de chemin pour rouler, je pense revendre ma katoche pour attaquer la piste pour de bon. Seulement voilà, je souhaite avoir une meule un minimum compétitive. J'ai pensé au 4 cylindres mais j'aime pas le caractère et ca coute une fortune.
Donc :
Pouvez vous me donner de bonnes adresses concernant le préparation MOTEUR du SV injection ou carbu ( j'ai bossé dans le devellopement Moteur compétition dans le passé et je suis moi même mécanicien donc pas de problème ) ?
Cela risque t'il de bloquer si je m'engage à un championnat ? ( genre modif des arbres à cames... )
Je vise la 650 pour le coût mais dans la recherche de perf, si je vois que c'est pas interessant je prendrais peut être une 1000 mais il y a beaucoup moins de courses pour cette cylindrée donc je bute... et puis la 650 revient surement moins cher et les pieces sont plus répandues je suppose... En fait je pensais racheter une SV injection et optimiser le moulin + equipement piste + modifs parti cycle pour faire des journées piste et eventuellement un trophé genre TwinCup ou ERT
Bref, je suis ouvert à tout vos conseils

Merci et bonne bourre