petit soucis avec sonometre...

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: petit soucis avec sonometre...

Message par dv650 »

un pied de meuble comme l'a fais un binanotte sur un veille moto sa peut le faire
Avatar du membre
gazzz
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 19:37

Re: petit soucis avec sonometre...

Message par gazzz »

Hey Hey

J'aimerais faire de la piste mais même soucie que vous ligne ackrapovic titane filtre kn et dyno= un peu plus de bruit que l'origine :rouge:

Retirer la ligne sniff la moto pèse plus rien elle est devenu super maniable c'est dommage de remettre du poids j'ai la chicane mais ou trouver un sodomismetre je ne peu me rendre a la gendarmerie la plus proche est leur demander qui me le mette dans le pots ::d

Est ce que quelqu'un a deja passer l'examen avec cette ligne et la chicane voir si cela est passer

En vous remerciant

bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
Avatar du membre
_Benje13_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 588
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 19:37
Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Localisation : Miramas (13)
Contact :

Re: petit soucis avec sonometre...

Message par _Benje13_ »

Avec juste mon devil magnum raccourci et sans chicane je suis à 98db (mesure en bord de piste). ligne origine...
Image
EMTC Team
Avatar du membre
Soha
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 02 mai, 2010 23:41
Moto : 650 svn 2006 yhf
Localisation : Seine et marne

Re: petit soucis avec sonometre...

Message par Soha »

Tu peux essayer en fabricant une sorte de DB killer que tu place a l'entrée du silencieux et ensuite ajouter ou non un DB killer derrière, cela te demandera un peux d'huile de coude et peut être un poste a souder pour la fabrication, le souci est que sa étouffe pas mal le moteur genre pot d'origine.
Après il y a l'option de réduire le bruit d'admission, modifier la boite a air mais pareil c'est au détriment des perf.
Mon frère a eu pas mal de soucis ces dernières années avec ces saloperies de sonomètres, championnat de ligue d'Auvergne de motocross.
Je me souvient de la première avec un 250 YZF 4 temps et une ligne complète FMF en titane sa sortais quand même 124 DB.
Tu en ais ou?
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet.
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: petit soucis avec sonometre...

Message par fokas »

Ayant acheté un db killer sur le net pour mon pot scorpion, je peux te dire que c'est rudement efficace, je la mets que très rarement car après 2 jours je pete un cable et je l'enleve.

Effectivement il y avait plusieurs diametres donc tu devrais trouver ton bonheur!
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Répondre