petit soucis avec sonometre...
- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Re: petit soucis avec sonometre...
un pied de meuble comme l'a fais un binanotte sur un veille moto sa peut le faire
Hey Hey
J'aimerais faire de la piste mais même soucie que vous ligne ackrapovic titane filtre kn et dyno= un peu plus de bruit que l'origine
Retirer la ligne sniff la moto pèse plus rien elle est devenu super maniable c'est dommage de remettre du poids j'ai la chicane mais ou trouver un sodomismetre je ne peu me rendre a la gendarmerie la plus proche est leur demander qui me le mette dans le pots
Est ce que quelqu'un a deja passer l'examen avec cette ligne et la chicane voir si cela est passer
En vous remerciant
bonne journée
J'aimerais faire de la piste mais même soucie que vous ligne ackrapovic titane filtre kn et dyno= un peu plus de bruit que l'origine

Retirer la ligne sniff la moto pèse plus rien elle est devenu super maniable c'est dommage de remettre du poids j'ai la chicane mais ou trouver un sodomismetre je ne peu me rendre a la gendarmerie la plus proche est leur demander qui me le mette dans le pots

Est ce que quelqu'un a deja passer l'examen avec cette ligne et la chicane voir si cela est passer
En vous remerciant
bonne journée
Si un jour sans nuage, tu entends au loin l'orage...Alors ne soit pas pris de rage,
c'est une SV au démarrage ! ! !
c'est une SV au démarrage ! ! !
- _Benje13_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Svs 650 zsxR, Ktm Adventure 990
Avec juste mon devil magnum raccourci et sans chicane je suis à 98db (mesure en bord de piste). ligne origine...

EMTC Team
- Soha
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svn 2006 yhf
Tu peux essayer en fabricant une sorte de DB killer que tu place a l'entrée du silencieux et ensuite ajouter ou non un DB killer derrière, cela te demandera un peux d'huile de coude et peut être un poste a souder pour la fabrication, le souci est que sa étouffe pas mal le moteur genre pot d'origine.
Après il y a l'option de réduire le bruit d'admission, modifier la boite a air mais pareil c'est au détriment des perf.
Mon frère a eu pas mal de soucis ces dernières années avec ces saloperies de sonomètres, championnat de ligue d'Auvergne de motocross.
Je me souvient de la première avec un 250 YZF 4 temps et une ligne complète FMF en titane sa sortais quand même 124 DB.
Tu en ais ou?
Après il y a l'option de réduire le bruit d'admission, modifier la boite a air mais pareil c'est au détriment des perf.
Mon frère a eu pas mal de soucis ces dernières années avec ces saloperies de sonomètres, championnat de ligue d'Auvergne de motocross.
Je me souvient de la première avec un 250 YZF 4 temps et une ligne complète FMF en titane sa sortais quand même 124 DB.
Tu en ais ou?
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet.
Ayant acheté un db killer sur le net pour mon pot scorpion, je peux te dire que c'est rudement efficace, je la mets que très rarement car après 2 jours je pete un cable et je l'enleve.
Effectivement il y avait plusieurs diametres donc tu devrais trouver ton bonheur!
Effectivement il y avait plusieurs diametres donc tu devrais trouver ton bonheur!

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...