Jeune de la 10 a écrit :ben après faut voir combien de pack on achète ? jme dis qu'un pack de 6 pour un week end par personne c'est light...on prévoit de faire les courses avant d'aller au GP on s'en occupera avec Galtucs , après on fait comment ? Pot commun ? et chacun achète sa bouffe et biéres...?
Atilix c'est pas au "Karting" qu'on va c'est beaucoup trop loin du circuit c'est aux "Houx" on se mettra là où on est d'habitude...
PS ; amené des boules Quies pour la nuit !
Nous aussi on aura une voiture pas trop loin donc on peu prendre des packs faut nous dire ! déjà on aura le pastis
Jeune de la 10 a écrit :ben après faut voir combien de pack on achète ? jme dis qu'un pack de 6 pour un week end par personne c'est light...on prévoit de faire les courses avant d'aller au GP on s'en occupera avec Galtucs , après on fait comment ? Pot commun ? et chacun achète sa bouffe et biéres...?
Atilix c'est pas au "Karting" qu'on va c'est beaucoup trop loin du circuit c'est aux "Houx" on se mettra là où on est d'habitude...
PS ; amené des boules Quies pour la nuit !
Nous aussi on aura une voiture pas trop loin donc on peu prendre des packs faut nous dire ! déjà on aura le pastis
Tu m'a dis que tu arrivais samedi si ma mémoire est bonne...comment on va faire pour tenir d'ici là ? on arrive jeudi nous...
Nan mais un de ces Donfman !!! on boira de l'eau jeudi vu que Galtucs arrive que le vendredi, je lui demanderai à quel heure ce soir vu que je le vois pour les derniers préparatifs et donc le grill arrivera que vendredi aussi ,pensez à prendre un Sandwich pour le jeudi soir !
Postcrirectum : Hier soir c'était pas moi sur msn donc les balivernes viennent de Fokas !! tu pourra lui faire cuire le cul sur le BBQ quand il arrivera...
Jeune de la 10 a écrit :Nan mais un de ces Donfman !!! on boira de l'eau jeudi vu que Galtucs arrive que le vendredi, je lui demanderai à quel heure ce soir vu que je le vois pour les derniers préparatifs et donc le grill arrivera que vendredi aussi ,pensez à prendre un Sandwich pour le jeudi soir !
Postcrirectum : Hier soir c'était pas moi sur msn donc les balivernes viennent de Fokas !! tu pourra lui faire cuire le cul sur le BBQ quand il arrivera...
mauvaise langue il a fait super beau aux 24 heures
Sinon ouai un pack de 6 sa fait tres leger lol nous on sera 4 en tout, et 3 autres qui nous rejoignent le samedi
Pour les bouteilles en verre je trouve sa un peu con, dans l'enceinte du circuit c'est normal mais pas dans les campings, intox a mon avis