[Binano Tour 2010]: départ PARIS

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Moultes.

Re: [Binano Tour 2010]: départ PARIS

Message par mad_penguin »

killpilot a écrit :
mad_penguin a écrit :Mais non c'est pas le bordel.
Ou juste un peu.
killpilot a écrit :bon ej viens de l'avoir au tel..

il ne viendra donc pas.

donc moi comme je suis avec un collegue, on va prendre ma voiture et la remorque, donc potentielement on peux prendre 2 personnes max sans moto...
Attend le retour d'Obimic sur la camionnette avant de t'enflammer.
Parce que si je compte bien, on est 5 motos et 6 personnes à n'être pas super motivé pour descendre par la route (toi, ton pote, obimic, sentenza, et ma copine et moi).
Si on prend deux voitures + remorques, ça fait que 4 places moto, donc un qui doit se fader la route. Alors que si on prend une camionnette et une voiture + remorque, ça fait 5 places moto et 7 places personnes, et personne ne se fade la route en bécane. Et en plus on partage plus les frais, du coup.

Sinon, Obimic, je t'ai également envoyé mon numéro de tel' par mail. Tu pourrais nous envoyer le tiens, ainsi que le lieu et l'heure de RDV pour jeudi matin ?
bah je vous tiens au courant j'ai un pote qui devait descendre en moto et ca cherie par le train, donc je prend la cherie et si vous pouvez prendre la moto et le pilote ca sera cool.

mais quoi qu'il arrive je prend ma voiture je prefere...
Si tu prend ta voiture et qu'Obimic a pu avoir un camion, le plus simple, c'est que tu prenne vos deux bécanes, et en passager ton pote, sa copine, et Sentenza, pendant que dans le camion seront les motos de Sentenza, d'Obimic, et la mienne, et en passager ma copine et moi.

Sentenza, si Obimic n'as pas pu avoir de camion, ce que je peut te proposer si tu le souhaite, c'est que tu reste quand même avec le convoi, afin qu'on puisse également te relayer à la conduite de la moto quand tu est trop fatigué.

Obimic, des news sur le camion/le RDV ? Je voudrais pas paraître trop insistant, mais c'est demain matin qu'on part... :gene:
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
killpilot
Modérateur
Modérateur
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour

Message par killpilot »

mad_penguin a écrit : Si tu prend ta voiture et qu'Obimic a pu avoir un camion, le plus simple, c'est que tu prenne vos deux bécanes, et en passager ton pote, sa copine, et Sentenza, pendant que dans le camion seront les motos de Sentenza, d'Obimic, et la mienne, et en passager ma copine et moi.

Sentenza, si Obimic n'as pas pu avoir de camion, ce que je peut te proposer si tu le souhaite, c'est que tu reste quand même avec le convoi, afin qu'on puisse également te relayer à la conduite de la moto quand tu est trop fatigué.

Obimic, des news sur le camion/le RDV ? Je voudrais pas paraître trop insistant, mais c'est demain matin qu'on part... :gene:
bon alors y'a probleme dans les nombres.
je prend ma voiture avec le poste numero 1 donc ma moto et celle du poste numero 1
apres y'a le poste numero 2 qui vient avec sa copine et qui a aussi une moto.

donc deja a 5 dans la 306 avec le remorque derriere on va en chier et surtout pour les affaires mon coffre est pas enorme.

donc voila mais bref niveau des places ca tiens pas ^^
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

bon je viens de voir le potes nuemro 2.

donc il descend en moto, et ca copine en train il la recupere a chambery.
donc voila donc j'ai une voiture avec 2 motos et 2 personnes dedans, je peux en prendre une troisieme sans probleme.

voila voila
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

killpilot a écrit :
mad_penguin a écrit : Si tu prend ta voiture et qu'Obimic a pu avoir un camion, le plus simple, c'est que tu prenne vos deux bécanes, et en passager ton pote, sa copine, et Sentenza, pendant que dans le camion seront les motos de Sentenza, d'Obimic, et la mienne, et en passager ma copine et moi.

bon alors y'a probleme dans les nombres.
je prend ma voiture avec le poste numero 1 donc ma moto et celle du poste numero 1
apres y'a le poste numero 2 qui vient avec sa copine et qui a aussi une moto.

donc deja a 5 dans la 306 avec le remorque derriere on va en chier et surtout pour les affaires mon coffre est pas enorme.

donc voila mais bref niveau des places ca tiens pas ^^
Autant pour moi, je n'avais pas compris qu'il y avait DEUX potes motorisés avec toi.
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

bon quand est qu'on sera fixe sur le smoyen de transport parce que apres faut qu'on se goupille niveau horaire, pt de rendez vous sur l'A6 et tout...
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Moto : CBR 600 RR-7

Message par Sentenza »

Je vais également décliner...
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

Je reste sur Paris.....

Mad', s'il te faut un moyen de transport: je peux passer mon code professionnel de location pour bénéficier du tarif plus haut, et vu que vous seriez que deux, vous pouvez prendre plus petit ca coutera encore moins cher..

me contacter par MP.
Image
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

O_o

bah putain on va se retrouver a 10 la bas :(
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

killpilot a écrit :O_o

bah putain on va se retrouver a 10 la bas :(
Clair...
obimic a écrit :Je reste sur Paris.....
Je le sentais venir, vu l'absence de réponse dans ce sujet et le ton de celles dans le thread principal cette semaine.
Mad', s'il te faut un moyen de transport: je peux passer mon code professionnel de location pour bénéficier du tarif plus haut, et vu que vous seriez que deux, vous pouvez prendre plus petit ca coutera encore moins cher..

me contacter par MP.
C'est sympa, mais si on est que deux motos (en comptant le pote numéro 2 de kill), ça va pas etre rentable (en plus je suis à poil niveau sangles, et vu que j'ai pas encore 25 piges il y aura certainement une majoration du tarif).

Bon ben je ressort les gants d'hiver, les collants et sous-pull de ski, et on se le fait à l'ancienne.
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

mad_penguin a écrit : C'est sympa, mais si on est que deux motos (en comptant le pote numéro 2 de kill), ça va pas etre rentable (en plus je suis à poil niveau sangles, et vu que j'ai pas encore 25 piges il y aura certainement une majoration du tarif).

Bon ben je ressort les gants d'hiver, les collants et sous-pull de ski, et on se le fait à l'ancienne.
bah vu que mon deuxieme pote descend aussi en moto
vous voulez peut etre faire la route ensemble ? 3 c'est toujours mieux que 2 ...
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : KTM Superduke 990 R

Message par obimic »

mad_penguin a écrit : C'est sympa, mais si on est que deux motos (en comptant le pote numéro 2 de kill), ça va pas etre rentable (en plus je suis à poil niveau sangles, et vu que j'ai pas encore 25 piges il y aura certainement une majoration du tarif).

pas de minium d'age, enfin j'ai pu commencer a louer chez eux j'avais 23ans. puisque c'est un compte pro; ils sont moins restrictifs.

après c'est aussi sur le confort pour descendre : tarif ce soir à lundi: 175€ pour un Mercedes Vito (idem renault trafic)..... kilométrage illi' + gps + clim + Age min. conducteur : 23 an(s) / Durée min. possession permis : 1 an(s)
Image
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

obimic a écrit :

pas de minium d'age, enfin j'ai pu commencer a louer chez eux j'avais 23ans. puisque c'est un compte pro; ils sont moins restrictifs.

après c'est aussi sur le confort pour descendre : tarif ce soir à lundi: 175€ pour un Mercedes Vito (idem renault trafic)..... kilométrage illi' + gps + clim + Age min. conducteur : 23 an(s) / Durée min. possession permis : 1 an(s)
Ca c'est pas mal.

Sinon, si je refait un calcul rapide "à la louche", en reprenant les chiffres de sentenza (en majorant un peu le SP, cette semaine à Esso il était quasiment à 1,5 donc il doit l'atteindre sur l'autoroute, ainsi que la conso de la moto, faut pas déconner ça suce un XJR) :
Gazole= 1,2€/L
SP98= 1,5 €/L

Conso moto = 7L/100
Conso Transit = 11L/100

Distance = 1300km

Peage moto = 60€
Peage Transit = 150€
Location Transit : 175€

Total moto : 200€ par bécane
Total fourgon : 500€, soit 250€ par bécane si le pote de kill est toujours interessé.
A la limite ça peut le faire, mais je n'ai absolument rien pour charger/décharger les motos (rampe) ni pour les fixer (sangles). Si quelqu'un a en stock et peut me preter ça pour le week-end, et que le pote de kill est interessé (impératif ! je rajoute pas 300€ juste pour pas descendre en bécane !), j'en parle à la miss ce soir.
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

mad_penguin a écrit : A la limite ça peut le faire, mais je n'ai absolument rien pour charger/décharger les motos (rampe) ni pour les fixer (sangles). Si quelqu'un a en stock et peut me preter ça pour le week-end, et que le pote de kill est interessé (impératif ! je rajoute pas 300€ juste pour pas descendre en bécane !), j'en parle à la miss ce soir.
Kill, si tu peux joindre ton pote et qu'il est toujours intéressé, tu me le dis au plus vite stp ? Histoire que j'essaie de joindre Obimic pour la location (et en croisant les doigts pour qu'il reste des camions à louer, pas garanti !).

Et je relance mon appel pour charger et arrimer les motos...
killpilot
Modérateur
Modérateur

Message par killpilot »

bah il est interesse pour rouler avec vous si vous descendez en moto mais lui mettra pas dans le camion, je sais il est chiant mais c'est comme ca j'y peux rien....
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport

killpilot a écrit :bah il est interesse pour rouler avec vous si vous descendez en moto mais lui mettra pas dans le camion, je sais il est chiant mais c'est comme ca j'y peux rien....
Bon bah ma venue dépendra de l'état de fatigue de la miss et de la météo demain matin...
Du coup je vais pas vous faire chier à prévoir un RDV quelque part (en plus vu où je suis, j'enquille quasi direct l'A6).
Répondre