loic a écrit :A mon avis le problème c’est pas que d’avoir freiner de l’avant…
C’est aussi et surtout d’avoir suivi le mec devant qui a commence a se sortir.
Tu le vois élargir devant toi, donc d’entrée de jeu c’est perdu parce que si tu as regarde ca t’as déjà commence a suivre le même chemin…
Derrière manque d’expérience et la peur => t’attaques les freins alors qu’il aurait fallut que tu regardes l’intérieur du virage.
Sur la SV avec le frein moteur, rien qu’en regardant l’intérieur du virage et en laissant le frein moteur agir la trajectoire se resserre comme un trou de balle après un gros caca

xD putain c'est trop ça

Merci pour tes conseils Loic
-Oh mon dieu la vidéo des bikers je me sens super con
-Et arf,l'illustration joe bar
- Asus

(thx j'ai bien reçu ta carte d'homologation du pot)
- Merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment bon pour le moral(pas réussi à fermer l'oeil hier soir, toujours ce foutu film qui défile mais sans le son)
-Moto déposée aujourd'hui, estimation globale des frais en concession: 2000€ l'intégralité des réparations!!

(mais comme je compte pas tout faire chez eux, juste de quoi garder la garantie

)Aprés pas eu le temps de discuter, on repasse demain,pour entrer dans le vif du sujet; ce qui est problèmatique c'est qu'apparement le mécano prefèrerait changer l'intégralité de la fourche, question de sécurité, (ca se comprends et me rassures d'un autre coté) mais qu'en plus la jante lui semble voilée vu le choc subit.. Je vous tiens au courant..
ps: mais ca envoie sur Nico là !