Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
salut a tous je vais devoir passer par la casse pneu d'ici peu pouvez vous me donner votre avis sur les bridgestone bt-20 qui sont en promo chez dafy .merci d'avance.
lol j'en sors justement de chez Dafy et j'ai voulu aussi monter un BT 20 pour mon cbr...alors niveau kilométrage pas de soucis il fait 10000 facile...aprés il mets 15 bornes à monter en température, prise d'angle plus que dangereux...
Ce sont d'excellents pneus...pour une R 1100 RT !
Jeune de la 10 a écrit :lol j'en sors justement de chez Dafy et j'ai voulu aussi monter un BT 20 pour mon cbr...alors niveau kilométrage pas de soucis il fait 10000 facile...aprés il mets 15 bornes à monter en température, prise d'angle plus que dangereux...
Ce sont d'excellents pneus...pour une R 1100 RT !
bt20??? jamais test mais j'ai des bt21et ils sont très bien (selon moi), c'est l'équivalent des pilot road 2, après les bt21 ont déjà 2/3 ans peut être que bridgestone a de nouveau modèle depuis.
mon pneu arrière a 3000km et usure a 10%
pneu avant usé a 30% pour 3000km, (bizarre que l'avant s'use plus vite que l'arrière mais bon, mon pneu avant était sous-gonflé je pense que c'est pour çà)
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!
toydolls12 a écrit :slt a tous et quel est votre avis sur les bt-023?
Je n'ai fait que 150 bornes avec... Mon rodage vien d'être fini... Je t'en dirais plus ce weekend après une petite arsouille !
Mais j'ai l'impression que ça tient mieux la route que mes BT16 et qu'ils chauffent plus vite.
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
mr.mojorisin a écrit :
c'est des bi gomme aussi? combien la promo? moi, pour les bt21 en promo aussi c'était 245 euros le train+montage+équilibrage
je trouve çà raisonnable par rapport au pilot road2
Pour 250€, on trouve des trains de road 2 et d'après les comparatifs, ils sont en dessus du BT21, surtout sur route mouillée. Puis, le BT21 prend sa retraite au profit du BT023, alors à moins de les trouver à 200€...
mr.mojorisin a écrit :
c'est des bi gomme aussi? combien la promo? moi, pour les bt21 en promo aussi c'était 245 euros le train+montage+équilibrage
je trouve çà raisonnable par rapport au pilot road2
Pour 250€, on trouve des trains de road 2 et d'après les comparatifs, ils sont en dessus du BT21, surtout sur route mouillée. Puis, le BT21 prend sa retraite au profit du BT023, alors à moins de les trouver à 200€...
oui je suis d'accord pour la retraite du bt21, c'était juste pour donné un ordre de prix
je croyait que les pilot road 2 étaient plus autour de 300 euros, autant pour moi, c'est sur que c'est des bon pneu ya pas a dire
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!