TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
je ne les ait pas encore montés donc patience
- tweety
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
Hello,
Montage d'une paire de Conti sport attack !!
Après près de 1000 kms :
Eh bien c'est du pure bonheur ces pneus !! Mais par contre je crois que je ne vais passer dépasser les 8000 / 10 000 kms avec !! Mais bon, c'était un ptit kiff pour tester pâr rapport au pilot road 2 !!
Pas encore essayé sur pluie mais je ne suis pas préssée !
Si j'ai un bon feeling sur pluie et qu'ils me font entrre 8000 et 10000 kms, je cois que je vais resigner !!
En plus ils ont un dessin monstrueux !!
Montage d'une paire de Conti sport attack !!
Après près de 1000 kms :
Eh bien c'est du pure bonheur ces pneus !! Mais par contre je crois que je ne vais passer dépasser les 8000 / 10 000 kms avec !! Mais bon, c'était un ptit kiff pour tester pâr rapport au pilot road 2 !!
Pas encore essayé sur pluie mais je ne suis pas préssée !

Si j'ai un bon feeling sur pluie et qu'ils me font entrre 8000 et 10000 kms, je cois que je vais resigner !!

En plus ils ont un dessin monstrueux !!

- JMJ
- Pilote Supersport
- Moto : Daytona 675 R
bon en ce qui me concerne j'ai troqué mes bon vieux D220 tout plats à 11000km contre des bibendum Power Pure et un petit chèque de 290€....
franchement trop de la balle !
un bon déparaffinage en règle et c'est incroyable la différence!!
j'ai même l'impression que le freinage est différemment meilleur du coup maintenant je me mefie de l'exces de confiance...
mes Bdp ne font même pas 1 cm... si ça continue je vais attaquer les inscriptions sur le bord du bord...
j'ai même l'impression que le freinage est différemment meilleur du coup maintenant je me mefie de l'exces de confiance...
mes Bdp ne font même pas 1 cm... si ça continue je vais attaquer les inscriptions sur le bord du bord...
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Sa va continuer tkt pasJMJ a écrit :bon en ce qui me concerne j'ai troqué mes bon vieux D220 tout plats à 11000km contre des bibendum Power Pure et un petit chèque de 290€....

Mon road 2 j'ai fais disparaitre les michelin gravé sur les coté

Merci Suzette ...
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Beh en même temps ... y'a un monde entre les deux ...JMJ a écrit :bon en ce qui me concerne j'ai troqué mes bon vieux D220 tout plats à 11000km contre des bibendum Power Pure et un petit chèque de 290€....

- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
J'etais aux 3ième trait en 20 bornes, un coup de rasso et a pu rien ces pneus on changés ma façon de conduireJMJ a écrit :bon en ce qui me concerne j'ai troqué mes bon vieux D220 tout plats à 11000km contre des bibendum Power Pure et un petit chèque de 290€....

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
- ben.seth
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS650 K5 ISSU D'UN MELANGE DE LAZER ET DE YOSH
pareil ce pneu (le power pure)est vraiment agréable et met de suite en confiance je viens de faire 15000 km avec et toujours aucun écart ahh si une grosse glissouille sur une bande blanche d'entrée d'autoroute mais j'etais plein angle et acceleré a fond et ceux si ont rattrapé l glisse sans problème!!!!!
Moi je penses partir sur Dunlop Sportmax Roadsmart pour le prochain changement,je connaissais pas on m'en à parlé hier et ca me botte bien!
http://maxitest.moto-station.com/pneu/S ... l#quest331
- Katana2
- Pilote Supersport
gilou a écrit :Moi je penses partir sur Dunlop Sportmax Roadsmart pour le prochain changement,je connaissais pas on m'en à parlé hier et ca me botte bien!
J'hésitais comme toi pour le roadsmart.
Puis je suis allez essayer un michelin et le profil m'a plus, de valeur équivalente j'ai pris des Road2, vraiment bien.
Le roadsmart a un profil plus rond mais reste l'un des meilleurs pneux route donc FONCE !
Je commence a chercher un pneu pour l'avant, le road2 me suffit plus, faut passer a plus tendre.
J'hesite !
Power
Sport Attack
Ou du Pirelli, je suis perdu dans leur gamme d'ailleur je pense un Diablo Rosso
Bref je suis bien attiré par Pirelli, ne veut pas de dunlop ni de BT
Conseil ?
Utilisation Arsouille/Piste/Trajet Boulot (moins frequent)
Merci Suzette ...
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Moto : Moultes.
Vu la claque qu'on (enfin) pris mes pneus en bois ce week-end, je vais pouvoir en changer.
Seulement, ayant accès à une décolleuse et une équilibreuse, je me ferait bien le montage moi-même (surtout vu le tarif du montage et vu le taf qu'a fait Cardy la dernière fois qu'ils ont touchés à ma roue).
Vous avez déjà acheté juste des gommards ? En magasin classique ou sur Internet ? Quel site ? Où trouver les valves neuves ? Et des plombs d'équilibrage ?
Seulement, ayant accès à une décolleuse et une équilibreuse, je me ferait bien le montage moi-même (surtout vu le tarif du montage et vu le taf qu'a fait Cardy la dernière fois qu'ils ont touchés à ma roue).
Vous avez déjà acheté juste des gommards ? En magasin classique ou sur Internet ? Quel site ? Où trouver les valves neuves ? Et des plombs d'équilibrage ?
Euh d'après ce que j'ai lu c'est plus qu'un pneu route,un équivalent au power 2ct avec une plus grande longévité.Moi c'est un pneu qui s'use moins que le d220 actuel car laisse tomber,puis un pneu tranquil pour ville,rocade... mais pour les balades arsouilles aussi!!!Donc il me semblait pas mal pour le prix la tenue de route sous pluie et la longévité comparé au 2ctKatana2 a écrit : Le roadsmart a un profil plus rond mais reste l'un des meilleurs pneux route donc FONCE !
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Euh non ...gilou a écrit :Euh d'après ce que j'ai lu c'est plus qu'un pneu route,un équivalent au power 2ct avec une plus grande longévité..Katana2 a écrit : Le roadsmart a un profil plus rond mais reste l'un des meilleurs pneux route donc FONCE !
à la limite ça serait plus:
roadsmart = pilot road 2
sportsmart = power 2CT
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
tout à fait (et même sportsmart = power pure)Fast_19 a écrit :Euh non ...gilou a écrit :Euh d'après ce que j'ai lu c'est plus qu'un pneu route,un équivalent au power 2ct avec une plus grande longévité..Katana2 a écrit : Le roadsmart a un profil plus rond mais reste l'un des meilleurs pneux route donc FONCE !
à la limite ça serait plus:
roadsmart = pilot road 2
sportsmart = power 2CT
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
tente un power, ca s'accorde assez bien avec le road2 et y'a un net gain en vivacitéKatana2 a écrit :gilou a écrit :Moi je penses partir sur Dunlop Sportmax Roadsmart pour le prochain changement,je connaissais pas on m'en à parlé hier et ca me botte bien!
Puis je suis allez essayer un michelin et le profil m'a plus, de valeur équivalente j'ai pris des Road2, vraiment bien.
Le roadsmart a un profil plus rond mais reste l'un des meilleurs pneux route donc FONCE !
Je commence a chercher un pneu pour l'avant, le road2 me suffit plus, faut passer a plus tendre.
J'hesite !
Power
Sport Attack
Conseil ?

si tu veux tester sur la mienne un de ces 4 on pourra essayer de se capter

- Katana2
- Pilote Supersport
Ouais le power est effectivement un bon choix !gamerfou a écrit :tente un power, ca s'accorde assez bien avec le road2 et y'a un net gain en vivacitéKatana2 a écrit :gilou a écrit :Moi je penses partir sur Dunlop Sportmax Roadsmart pour le prochain changement,je connaissais pas on m'en à parlé hier et ca me botte bien!
J'hesite !
Power
Sport Attack
Conseil ?
si tu veux tester sur la mienne un de ces 4 on pourra essayer de se capter
Mais je suis un aventurier et j'aime bien tester d'autres trucs.
Diablo Corsa rosso des retour ?
Merci Suzette ...