Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Bon ceux qui ne savent pas encore, je vais être l'heureux proprio d'un KTM SUPERDUKE R
Par contre faut que j'aille le chercher à Lanester (Lorient) et je suis sur Boulogne-Billancourt.
Je vous pose donc la question, est-ce que vous n'auriez pas un trafic/Vito camionnette dans laquelle je pourrais mettre la moto à me préter/louer ?
Je suis preneur de toute autre solution, sachant que je dois rapporter des pièces (ligne + échappement + selle), je ne peux pas revenir seul en moto!
cocxi a écrit :j'ai une remorque mais je pense que si tu demande une camionnette sa doit être par ce que ta voiture a pas de boule ou que tu as pas de voiture
bref je sent que mon poste a servis a rien
ouais j'ai pas précisé, ma voiture n'a pas d'attelage... et je ne peux pas en mettre
En gros Momo m'a proposé sa voiture+remorque mais il est d'amiens...
Sinon il y a la solution de louer une camionnette pour la journée. Et au niveau volume il y a de quoi (dans un 20 mètres cubes, il y a de quoi en mettre des bécanes )
Il y a plein d'agences un peu partout donc fait le tour, demande des devis ...
zeu perenoel a écrit :Sinon il y a la solution de louer une camionnette pour la journée. Et au niveau volume il y a de quoi (dans un 20 mètres cubes, il y a de quoi en mettre des bécanes )
en location ca va vite lui revenir cher je pense , il doit avoir 900bornes allez retour
j'avais louer une camionnette ( un mercedes vito) pour aller chercher la moto aussi
location 89€ la journée pour 100km
et pour 520 km 105€ de plus
zeu perenoel a écrit :Sinon il y a la solution de louer une camionnette pour la journée. Et au niveau volume il y a de quoi (dans un 20 mètres cubes, il y a de quoi en mettre des bécanes )
en location ca va vite lui revenir cher je pense , il doit avoir 900bornes allez retour
j'avais louer une camionnette ( un mercedes vito) pour aller chercher la moto aussi
location 89€ la journée pour 100km
et pour 520 km 105€ de plus
Je suis souvent à Dunkerque et pas loin de Boulogne ... Si j'ai ma voiture à temps je peux prendre t'es pièces et te les ramenner sur BOulogne quand je rnetrerais de Dunkerque ?
kinsoi a écrit :Je suis souvent à Dunkerque et pas loin de Boulogne ... Si j'ai ma voiture à temps je peux prendre t'es pièces et te les ramenner sur BOulogne quand je rnetrerais de Dunkerque ?
c'est sympa... !
Normalement c'est bon, mais je garde ton idée sous le coude
Sa me rapel moi quand j'ai du ramené mon Sv de valenceinnes à boulogne sur mer en plein janvier avec -3 dehors!! c'était mon bof en voiture et moi en bécane sur route geler ayant tout just mon permis...! en y repensant je me dit que j'étais bien c..!
Sinon tu diras ce que tu pense du superduke, je pense que ce serra ma prochaine moto ! Bon courage pour ton rapatriment !
!!!Abandone la ligne origine et bienvenue à moi Mivv suono!!!!