Grand Prix de France 2010 !!!

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

Jeune de la 10 a écrit :Apres 8h de route nous voila arrivé au mans la tente est sortie, le perimetre grand comme la moitié d'un terrain de foot est rubalisé...petite astuce pour ce qui veullent venir sans payer,les clotures c'est du hrillage comme sur les terrains de foot donc pour passer le week end gratos y'a moyen si vous venez en caisse prenez un escabeau...et hop 69€ d'economie...
Impec ! si y'a vraiment de la place limite on peu foutre notre voiture aussi :gene: :gene: ce serait moins chiant !!!
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Jeune de la 10 »

Y'a la place...amene tout ce que tu peux...Bputeilles en verre interdit et controlé a l'entrée...donc canettes ou transfert dans bouteille d'eau...
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

Jeune de la 10 a écrit :Y'a la place...amene tout ce que tu peux...Bputeilles en verre interdit et controlé a l'entrée...donc canettes ou transfert dans bouteille d'eau...
Dacodac on va transférer pastaga dans plastoc !! sinon la bière c'est en canette donc good ! on rentrera avec la voiture pis on verra si on la laisse la ou pas mais vu la place que t'as !!! Objectif arriver vers 17h30 - 18h :gene:
Avatar du membre
pierre35
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 28 févr., 2009 14:44
Moto : Sv650 K9 gris antracite CRF250x
Localisation : Saint-Malo
Contact :

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par pierre35 »

Salut
Comme dit avant je vien au mans ce soir vers 20h avec 3 de mes amis. Je pense allé au camping du houx, que pensez vous de ce camping? Vous, vous serez sur quel camping?
Modifié en dernier par pierre35 le ven. 21 mai, 2010 8:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

pierre35 a écrit :Salut
Comme dit avant je vien au mans ce soir vers 20h avec 3 de mes amis. Je pense allé au campigne du houx, que pensez vous de ce camping? Vous, vous serez sur quelle camping?
celui la !!!!
Avatar du membre
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2681
Enregistré le : dim. 09 mai, 2010 13:11
Moto : Giant
Localisation : L.A
Contact :

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par herpo44 »

salut, moi j'y vait seulement dimanche, je vait essayer de venir de bonne heure !!
juste en duo, en amoureux depuis nort sur erdre (44)


pour nous reconnaitre :
en gladius bleu/blanc avec liserets de jantes bleu, selle confort bagster et sacoche reservoir aimantée bagster,
equipement : tout les 2 en blouson dainese (noir pour moi et noir/blanc pour ma femme) casque shark a majorité noir mat ;)
Avatar du membre
Apo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 134
Enregistré le : dim. 07 mars, 2010 17:58
Moto : SV650S K3
Localisation : Orléans

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Apo »

Arrivé au Mans après 3h de route (minable comparé aux 8 heures du Jeune :p ) . Je profite de la famille aujourd'hui et à partir de demain sur le circuit.
lorddjack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : lun. 15 mars, 2010 18:49
Moto : SV 650 S R
Localisation : 78 versailles ( boulot ) 92 chaville ( dodo )

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par lorddjack »

salutation.

Je vais au GP dimanche aussi , départ de paris ( versailles ) entre 7 et 8 du mat .
j ai suivi tes indications jeune de la 10 ( irai voir du coté indiqué sur le parking du houx ) et je t ai MP ( si quelqu'un pourrait me send son tel en MP cela serait cool. )

pour me reconnaitre : SV S full carénage couleur titane ( avec liseret de jante rouge et autocollant R svs rouge aussi sur le carénage ). pilote en textile Béring noir avec XR 1000 black brillant )
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Jeune de la 10 »

Bien rentrés sur Paris...à mon grand regret...par l'autoroute en moto en plein soleil brulant et Nelou dans la mégane avec Galt et la clim :frime: ...les soulards ,les rupteurs, les burns, les bières qui disparaissent...

Le seul souci là bas c'est le monde qui mate la course et ce dés 7h du mat...
Un putain de Big UP à Donf et Davy d'avoir pris ca en charge les chaises pour les courses !!
et un mégahypersuprabig UP pour Nelou à qui on décerne l'oscar de la meilleure BBQuises !!

Je vous envoi les tofs dés que vous êtes connecté sur MSN ! :perv:
Image
Avatar du membre
Galtucs
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 387
Enregistré le : mer. 15 oct., 2008 22:37
Moto : Svs 1000 2005
Localisation : Chaville 92

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Galtucs »

Ouai tout pareil que Jeune :mrgreen: ! c'était trop d'la balle :pompom: !!!!!! Donfman et Davy vont me manquer :snif: ! vivement le prochain gp !!!
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

Pareil rentré rapidement par l'autobeurk, il n'y avait plus personne sur l'autoroute !
Merci pour toute l'organisation on était méga bien placé !! regarder les courses à 20m du barbecue c'est royal ! J'ai juste un regret j'ai oublié de dire au revoir à alf :(

Galtucs faut pas qu'on te manque en faite on est des gros cons on jouait un jeu la :gene:

Allé maintenant allez regarder streap tease, la soucoupe et le perroquet :mrgreen:
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Gzourb »

Super week end, organisation au top pour nous aussi!
Image

Image

Laurent Cochet est même venu boire quelques canons avec nous (peut être qu'une vidéo délire est en cours de préparation, il y avait son caméraman)
Image

Avec tout ça j'ai oublié de t'appeler Donfman désolé, ce sera pour la prochaine fois... :mrgreen:
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par Donfman »

Gzourb a écrit :
Avec tout ça j'ai oublié de t'appeler Donfman désolé, ce sera pour la prochaine fois... :mrgreen:
Moi j'y ai pensé à un moment, mais en journée pendant que les motos tournaient :gene:
Avatar du membre
zazoo91s
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 170
Enregistré le : ven. 11 août, 2006 20:37
Moto : S1000RR et svS650 barbu
Localisation : 91

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par zazoo91s »

Yop

bon ba comme toujours super week end

pour ceux qui était au HOUX vous avez vue le cbr blanc repsol??

c'était le mien :hehe: :hehe:
avec els pote on a haluciné du nombre de personne s arrêtant dessus c pour ça j en parle comme ça les gens qui était save ou j etait ^^
je suis fou et la moto est ma thérapie
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: Grand Prix de France 2010 !!!

Message par boris-68 »

Yop tlm, moi aussi je suis bien rentré.
Bon petit week end sans accrocs. Nous avons réussi à rentrer avec nos pack de bières (en verres).
On en a juste laissé un en guise d'échange mais nous l'avons bu dans la foulée.
Au total on a laissé un pack mais on en a passé 16 autres :mrgreen: Soit un total de 640 canettes que nous avons bu bien évidement. "Ce qui se passe au mans, reste au mans"

Bon on a pris le soin de bien tout ranger afin d'éviter que les contrôles soient plus poussés l'année prochaine.

Sinon j'ai aussi croisé plusieurs fois laurent cochet, et j'ai failli me faire rouler sur le pied par philippe moneret 8/
Mais sinon, week end extra!
Répondre