TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
quid du meilleur pneu pour la piste à présent ???
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
en restant homologué route? dunlop d211 gp, michelin power one a/b/c, pirelli diablo supercorsa, bridgestone bt003rs...
ils permettent tous de claquer des pendules sans souci, et c'est clairement pas un SV qui arrivera à les prendre en défaut
ils permettent tous de claquer des pendules sans souci, et c'est clairement pas un SV qui arrivera à les prendre en défaut
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Triumph street III R 2010
un pote il a monté un dragon supercorsa (mais bon il a un 675 daytona)...
je me sens trop de monté sa sur le SV
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
Qu'un âne assis dessus...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
tomsv650 a écrit :un pote il a monté un dragon supercorsa (mais bon il a un 675 daytona)...
Si tu ne fait pas de piste ça sert à rien du tout à part mettre de l'argent en l'air.
Même sur une dayto (monte d'origine) si pas de piste ça sert à rien.
Sauf si tu les touche pas chère.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- versus42
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K6
salut les amis
Moi depuis peut j'ai la sensation que la moto "Tombe" quand je met de l'angle, je suis vraiment pas serin sur la moto
Le pneu arrière est neuf c'est un metzeler Z4
Par contre a l'avant je crois que c'est toujours le pneu d 'origine le Dunlop D220 sportmax
Donc sa m'étonnerait pas que sa viennent de se pneu de merde la, pour info la moto a 13 000km k6 SVS et pression pneu AVT=> 2,3 et Arriere =>2,6
Qu'est que vous en pensez ?
de toute façon je vais le changer sous peut ce pneu de la "peur" et vous me conseillerez quoi ?
Je veut pas un pneu pour faire de la piste mais un truc qui tiennent la route et qui me permet d'être en confiance quoi ! (Je suis débutant moto a peine 1100km avec depuis un mois)
voila a +
Moi depuis peut j'ai la sensation que la moto "Tombe" quand je met de l'angle, je suis vraiment pas serin sur la moto

Le pneu arrière est neuf c'est un metzeler Z4
Par contre a l'avant je crois que c'est toujours le pneu d 'origine le Dunlop D220 sportmax

Donc sa m'étonnerait pas que sa viennent de se pneu de merde la, pour info la moto a 13 000km k6 SVS et pression pneu AVT=> 2,3 et Arriere =>2,6
Qu'est que vous en pensez ?
de toute façon je vais le changer sous peut ce pneu de la "peur" et vous me conseillerez quoi ?
Je veut pas un pneu pour faire de la piste mais un truc qui tiennent la route et qui me permet d'être en confiance quoi ! (Je suis débutant moto a peine 1100km avec depuis un mois)
voila a +
Roule ma poule 

Je ne connais pas le metzeler Z4 mais par contre les D220, c'est sûr que c'est de la grosse m*****. J'ai acheté ma SV en occas et elle avait encore les D220 d'origine dans un état correct et je comptais les finir mais après 2-3 grosses frayeurs je les ai vite changés. Au début, je pensais même que c'était la moto qui avait un problème au niveau de la fourche tellement elle était désagréable et pas seine au niveau du comportement en courbe. J'ai monté deux pneus neufs (BT14) et je croyais avoir changé de moto, que du régal.
Par contre, pour ton cas, comme tu as un Metzeler Z4 à l'arrière, il faut mettre le même devant ou alors un pneu compatible avec le Z4 (même gomme et même profil) ou alors changer les 2.
Moi, les prochains seront sûrement des Michelin (Power 2CT ou Pure) car les BT14 sont top sur une SV, très bon grip en sortie de courbe avec le couple et pas chers mais le problème c'est la longévité, 3000 kms ça fait peu quand même. Je verrais si Bibendum tient ses promesses au niveau longévité car je ne veux pas passer sur de la gomme moins tendre que le BT14.
Par contre, pour ton cas, comme tu as un Metzeler Z4 à l'arrière, il faut mettre le même devant ou alors un pneu compatible avec le Z4 (même gomme et même profil) ou alors changer les 2.
Moi, les prochains seront sûrement des Michelin (Power 2CT ou Pure) car les BT14 sont top sur une SV, très bon grip en sortie de courbe avec le couple et pas chers mais le problème c'est la longévité, 3000 kms ça fait peu quand même. Je verrais si Bibendum tient ses promesses au niveau longévité car je ne veux pas passer sur de la gomme moins tendre que le BT14.
- jalien33
- Pilote 125 cm3
Salut, j'ai monté sur la mienne un train de Michelin Pilot Power 2ct, et c'est que du bonheur.
J'ai fait environ 2500 km depuis.
Je ne les ai jamais pris en défauts.
Bon je suis pas non plus un super pilote, mais on fait froter les cales pied sans soucis ( sur circuit bien entendu
)
Le pneus arrière est légèrement marqué par les lignes droites de la rocade bordelaise, mais je m'occupe de lui arrondir les angles de temps en temps au circuit de mérignac.
J'ai fait environ 2500 km depuis.
Je ne les ai jamais pris en défauts.
Bon je suis pas non plus un super pilote, mais on fait froter les cales pied sans soucis ( sur circuit bien entendu

Le pneus arrière est légèrement marqué par les lignes droites de la rocade bordelaise, mais je m'occupe de lui arrondir les angles de temps en temps au circuit de mérignac.
650 SV de 2003,café racer,pignon de 14,couronne de 47,gpack...que du bonheur.
Topic des achats sur le net...laisser vos avis
viewtopic.php?f=5&t=39574&p=787672#p787672
- gamerfou
- Pilote Supersport
et en plus ils valent rien sous la pluie, donc méfiancesca a écrit :tomsv650 a écrit :un pote il a monté un dragon supercorsa (mais bon il a un 675 daytona)...
Si tu ne fait pas de piste ça sert à rien du tout à part mettre de l'argent en l'air.
Même sur une dayto (monte d'origine) si pas de piste ça sert à rien.
Sauf si tu les touche pas chère.

- gamerfou
- Pilote Supersport
le Z4 etait le pneu d'origine sur les sv carbu, c'est donc vraiment pas joyeux non plus... avec un d220 pour compléter le tableau, pas étonnant d'avoir un feeling pourri 

- versus42
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS K6
ail ail ail sa fait chier d'hériter d'une joli SV avec des pneu de merde comme sa, je vais déjà changer l'avant par je ne sais quoi pour l'instantgamerfou a écrit :le Z4 etait le pneu d'origine sur les sv carbu, c'est donc vraiment pas joyeux non plus... avec un d220 pour compléter le tableau, pas étonnant d'avoir un feeling pourri

J'ai tous un TOPIC DES PNEUS a lire je devrais trouver ma réponses

Mais je pense que c'est toujours les même pneu qui revienent
Voila je vous tiendrait au courant si le phénomène de "Je tombe en courbe a disparu"

Roule ma poule 

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
pour bastien
http://www.bridgestone-passionmoto.fr/a ... ion_BT-023
rdv pris pour moi mardi ( si tout va bien; le kit chaine devait arriver hier mais finalement ça setra mardi
) et donc 2 nouveaux BT23, prix imbattable, 90 euro - 10 pour l'avant et 131 - 10 a l'arriere !
http://www.bridgestone-passionmoto.fr/a ... ion_BT-023
rdv pris pour moi mardi ( si tout va bien; le kit chaine devait arriver hier mais finalement ça setra mardi

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- sca
- Légende vivante
Ah ouai pour 200 euro le train c'est bien.
Vu que c'est le concurrent des PR2 et roadsmart ça doit tenir un peu dans le temps.
Tu nous dira, j'ai fondu mon BT014 en très peu de kilomètres.
Vu que c'est le concurrent des PR2 et roadsmart ça doit tenir un peu dans le temps.
Tu nous dira, j'ai fondu mon BT014 en très peu de kilomètres.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
bastouffe, retourne voir le concess ou mag qui t'a monter les pneus et demande lui une facture daté d'aujourd'hui et envois le bulletin bridg , ça fait tjrs 20 euros de gagner 

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

- dv650
- Pilote Superbike
- Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
je confirme j'ai commence avec sa sur mon carbu quand je suis aller chez dafy pour mettre des pr2 le mec viens voir la moto et me dit en regardant l'ar sa c'est le pneu le plus pouri jamais fabriquer (d220) il vas a l'av et me fais a non dsl le z4 et une équivalence voir piregamerfou a écrit :le Z4 etait le pneu d'origine sur les sv carbu, c'est donc vraiment pas joyeux non plus... avec un d220 pour compléter le tableau, pas étonnant d'avoir un feeling pourri

depuis pr2 j'ai fais 10000 km avec le train la je suis en power a l'av et roadsmart a l'ar pas top de pas avoir les même pneu sa me fais des truc bizarres
- sca
- Légende vivante
dv650 a écrit :je confirme j'ai commence avec sa sur mon carbu quand je suis aller chez dafy pour mettre des pr2 le mec viens voir la moto et me dit en regardant l'ar sa c'est le pneu le plus pouri jamais fabriquer (d220) il vas a l'av et me fais a non dsl le z4 et une équivalence voir piregamerfou a écrit :le Z4 etait le pneu d'origine sur les sv carbu, c'est donc vraiment pas joyeux non plus... avec un d220 pour compléter le tableau, pas étonnant d'avoir un feeling pourri![]()
depuis pr2 j'ai fais 10000 km avec le train la je suis en power a l'av et roadsmart a l'ar pas top de pas avoir les même pneu sa me fais des truc bizarres
Et t'aime bien ?

Fuck les rageux.
Fuck les rageux.