Petit sondage pour savoir qui compte aller à ces 2 évènements, et pourquoi pas se rejoindre pour un apéro sur place !

Je suis bien d'accord avec toi, l'ambiance au Bol d'Or s'est bien dégradée. Il y a des plus en plus de débiles qui sont là juste pour foutre le bordel ! Surtout les motocross qui passent à fond dans les chemins, et les voitures qui brûlent, ça commence à devenir dangereux.Tony#8 a écrit :8 ans de Bol d'or pour ma part, j'ai donné.... Pis les 3 dernières années à chaque fois ça part en cacahuéte.... la mentalité a bien changé. Des non motards pour venir foutre le bordel y'en a de plus en plus donc c'est bon.
L'année dernière j'ai fait le SBK, et l'ambiance y est beaucoup mieux! Là pas une embrouille!
Donc pour moi le Bol c'est fini! Vive le SBK (en espérant que l'ambiance reste la m^me et que ça devienne pas comme le bol!)
A+
V
On nous dit ça tous les ans et c'est de pire en pire !seb_sv_52 a écrit :Je suis d'accord avec vous, mais apparement, l'organisation sera plus strict cette année concernant le Bol d'or, on verra.
Et puis moi, ça me dérange pas plus que ça les voitures cramées...
+1000!klef63 a écrit :On nous dit ça tous les ans et c'est de pire en pire !seb_sv_52 a écrit :Je suis d'accord avec vous, mais apparement, l'organisation sera plus strict cette année concernant le Bol d'or, on verra.
Et puis moi, ça me dérange pas plus que ça les voitures cramées...
Les canettes en verre sont interdites dans le camping, le camion qu'on a fait rentrer en était blindé, les vigiles à l'entrée ont bien vu tout le bordel, il à fallu débourser 50€ de plus (taxe douanières) et le camion est rentré.
Tant que ça se passera comme ça, le bordel sera le même !
J'y pense toute l'année !vamps58 a écrit :Vous y penser déja les amis? Ya télement de truc a faire avant cet événements
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!
les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!
MERCI LES GENS !!!
Pas de soucis crapouille!! Moi je leur en ai déja parler et les gnon gnon normalement seront tous la!!Crapouille a écrit :Pour moi ça sera bol, comme d'hab, et je compte bien revoir du gnon-gnon ainsi que du Parigot,
Pour Vamps ==> le 5 juin on fais un debrif du rasso, je vais commencer à leur en parler