trippy 2... comment on fait????
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
trippy 2... comment on fait????
salut tous les motards.... voila j'ai un trippy depui peu.. j'ai lu qu'il y avait une " option" comme qu'on l'on pouvait mettre soit meme le nombre de kilometre restant jusqu'a la prochaine station service... mais je ne sais pas comment on fait... est ce que quelqu'un a une idée?
merci a tous pour vos reponse et bonne route a tous ( et pour ce qui habite les bouches du rhones attention ce we les controles sont renforcés surtout pour les motards :rougefaché: )
merci a tous pour vos reponse et bonne route a tous ( et pour ce qui habite les bouches du rhones attention ce we les controles sont renforcés surtout pour les motards :rougefaché: )
- Toxid
- Pilote 50 cm3
Re: trippy 2... comment on fait????
Je crois pas que tu puisses faire ce genre de truc... Genre comme un GPS ? C'est juste un truc qui te permet de savoir combien de KM tu fais, j'pense pas qu'il puisse t'indiquer la prochaine station. T'as entendu/lu ça où ?sv13430 a écrit :salut tous les motards.... voila j'ai un trippy depui peu.. j'ai lu qu'il y avait une " option" comme qu'on l'on pouvait mettre soit meme le nombre de kilometre restant jusqu'a la prochaine station service... mais je ne sais pas comment on fait... est ce que quelqu'un a une idée?
Il veut parler du "Trip A" Trip B" sur le compteur. Enfin je croisKris0000 a écrit :J'n'ai pas trop compris

- DeKer
- Pilote 250 cm3
Toxid a écrit :Je crois pas que tu puisses faire ce genre de truc... Genre comme un GPS ? C'est juste un truc qui te permet de savoir combien de KM tu fais, j'pense pas qu'il puisse t'indiquer la prochaine station. T'as entendu/lu ça où ?sv13430 a écrit :salut tous les motards.... voila j'ai un trippy depui peu.. j'ai lu qu'il y avait une " option" comme qu'on l'on pouvait mettre soit meme le nombre de kilometre restant jusqu'a la prochaine station service... mais je ne sais pas comment on fait... est ce que quelqu'un a une idée?
Il veut parler du "Trip A" Trip B" sur le compteur. Enfin je croisKris0000 a écrit :J'n'ai pas trop compris
Nan il parle d'un gps specialement concu pour les roadbooks
http://new.tripy.fr/fr
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 N k2 maintenant au paradis :'(
ben enfaite sur le tableau de bord du tripy il ya un icone qui est une pompe a essence.. et sur le manuel d'emploi il mette " icone signifant nombre de kilometre avant la prochaine station" sauf que moi j'ai juste de trait qui remplace le soi disant nombre de kilometre avant la prochaine station....
et personne a donc de tripy.... rhhhoo les gars
et personne a donc de tripy.... rhhhoo les gars