gamerfou a écrit :interessé aussi par le coté roulage/stage/essais, t'as plus d'infos là dessus?
franchement pas plus que ca, je vais appeller chacal pour lui poser quelques questions la dessus
Le Chacal de la FFMC (avec un basouka comme appareil photos) Si c'est lui il dois avoir l'info, enfin plus d'infos sinon moi je vais voir ce que je peut obtenir via la FFMC val d'oise, programme etc...
Car j'en n'ai pas plus moi non plus !!
oui c est lui
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Y aurait-il un aimable binanote qui aurait une place de SDS pour m'emmener avec lui à Carole samedi, pour le trajet aller uniquement ?
J'ai ma moto à récupérer à Carole, j'ai eu un "problème technique" samedi dernier Donc samedi prochain à Carole pour moi ça sera pas sessions roulage, ça sera atelier bricolage
Mais ensuite je pourrai rentrer avec ma moto
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Y aurait-il un aimable binanote qui aurait une place de SDS pour m'emmener avec lui à Carole samedi, pour le trajet aller uniquement ?
J'ai ma moto à récupérer à Carole, j'ai eu un "problème technique" samedi dernier Donc samedi prochain à Carole pour moi ça sera pas sessions roulage, ça sera atelier bricolage
Mais ensuite je pourrai rentrer avec ma moto
tu habite ou ?
je v faire partie de encadrement pr la ballade donc pas évident d avoir un passager mais ya bien un des zigoto ki va te prendre si tu trouve pas je te prend
pense a prendre ton portable mon vilain canard je t appelerais en partant de st ouen pour voir ou vous en etes pour pouvoir vous rejoindre..............ha et pense a ramener une petrolette qui pulse et prend un peu plus d angle ce coup ci
eagles a écrit :pense a prendre ton portable mon vilain canard je t appelerais en partant de st ouen pour voir ou vous en etes pour pouvoir vous rejoindre..............ha et pense a ramener une petrolette qui pulse et prend un peu plus d angle ce coup ci
tu parle toi et ta grosse chiottes je vous ai mis la miser de votre vie
C'est clair eu la honte de ma vie en venant te chercher chez toi pour ta suzette avec la remorque !! et la florian mobile !!
je ne sais plus ou me foutre
C'est clair eu la honte de ma vie en venant te chercher chez toi pour ta suzette avec la remorque !! et la florian mobile !!
je ne sais plus ou me foutre
franchement j etais content de la trouver ta chiotte