Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
svrider087 a écrit :Et bien ce jour la j ai demande aux experts. Ils m ont dit .
Fais encore ce run avec les pluies.
Avis mitiges car pas assez mouille au sol.
Le truc c est que je debute donc j exploite pas a fond .
Certes les pneus n apprecient guere mais je prefere laisser un ou deux mm de gomme plutot que de me foutre au tas. .
Cette journee etais particuliere dans le sens tu commence le run y a du soleil et 10min apres c est le deluge.
On a stoppe un run a cause de la pluie on voyait plus a 10metres.
Nombre d experts on fait aussi ce premier run en pluie.
Mais bon pas a faire tous les jours.
Cqfd: il me faut un train d intermediaires .
J'ai connu ca sur une journee avec Binano, Tonton, Killpilot, Jopy, Taggy, Jul#55, Laconi33 ...
J'etais en slick => j'ai fais 3 tours dans la journee. Je crois que Tonton, Killpilot et Taggy avait pas trop tenter le diable non plus...
Et Bin' et la clique des fous du guidon on passer une bonne partie de la journee a monter / demonter / monter / demonter les pneus pluie pour au final les bousiller pas mal quand le sol n'etait pas assez mouille.
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"