donfman a écrit :vamps58 a écrit :Galtucs a écrit :Mais y a un truc que je comprend pas les mecs vont voir un grand prix pour se la mettre ! T'y vas pour passé du bon temps avec tes amis et regardé les courses ! mais dire que Magny Cours c'est mieux parce que en gros on ce "défonce" plus la tête j'trouve sa débile et puérile !
Enfin bon chacun voit midi a sa porte !!
C'est surtout qu'a Magny cour les camping sont au bord du circuit.. Après question ambiance tous est relatif

Nous le camping du houx on était à 20m de la piste, et 20m des chiottes accessoirement

+10000 je vais toujours au houx pour ça lol
les gens vous oublié u truc magny court a ete cree bien apres le mans y a rien d historique a magny court!!!
c'est juste miterrand qui a mis la pression pour avoir un circuit dans le trou du cul du monde (je vosu voi venir mais j ai un pied a terre dans se trou du cul du monde et je peu don cle dire au et fort ça fait 24ans que ji vais!!)
magny court c est un grand circuit accessoirement pour la F1 donc forcement ta plus de place niveau tribune!!! au mans ta les bute qui son naturel ça évite de déformer le paysage...
et le mans cest pas magny court le circuit est plsu petit et prend moins d'espace! donc pas de place de mettre des tribune en beton et ça coute cher...
avant y avai une gratuit pas tu avai pas d'écran pourtant c'était la meilleur niveau placement!mais elel est devenu tribune ducati vue que celle d'april a fait son apparition.
pour le prix ok ça a bien augmenter je susi d accord mais vous avez jamais ete voir la F1 a votre magny court vous alors a 150e la place
bref de toute façon c'est chacun ces gout d autre diron le castelet c est le chien qui se mort la queu tous le monde défend son steak!
le GP de France c est au MANS tes pas content tu revien plus
tu te plan de l'ambiance ba bourre toi et casse ta moto tu en aura mis et t aura rien a te reprocher!
perso pas rigolo de voir des mec frise le coma et casser les couille j ai failli embrouiller avec un déchiré qui a commencer me prendre pour son pote surtout que tu sais pas comme il réagi...
et on peu pas compare un gp de championnat du MONDE et une course d'endurance...