Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Rems67 a écrit :Les 17 000............ la mains d'oeuvres
Ah ben j'allais le dire
Non ya les commandes reculées, maître cylindres, boitier électroniques, amortisseur et amortisseur de direction haut de gamme ohlins, probablement des modifs moteurs...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Ah ben j'allais le dire
Non ya les commandes reculées, maître cylindres, boitier électroniques, amortisseur et amortisseur de direction haut de gamme ohlins, probablement des modifs moteurs...
commandes reculées = 400 euro
maître cylindres = 400
boitier électroniques = 400 (en partant sur un power commander)
amortisseur = 1500
amortisseur de direction ohlins = 600
J'ai pas trouvé plus cher... Et ça nous laisse toujours 13 700 euro "de main d'oeuvre".
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Ah ben j'allais le dire
commandes reculées = 400 euro
maître cylindres = 400
boitier électroniques = 400 (en partant sur un power commander)
amortisseur = 1500
amortisseur de direction ohlins = 600
J'ai pas trouvé plus cher... Et ça nous laisse toujours 13 700 euro "de main d'oeuvre".
Bon t'as gagné, de toute façon elle est trop chère
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Grunt a écrit :
Oui c'est sur, surtout quand elle est exposée 5 mètres plus loin tu vois la différence
Enfin d'après eux, ligne faite à la main, fourche à 15 000 €, mais bon ça fait quand même cher, et puis la question existentielle, dans quel cas l'utiliser ?
C'est une ligne Yosh non? Maxi 3000 euro la ligne
La fourche ohlins superbike (FGR900 non?) 15 000 euro... il la compte pas a prix coutant les cochons Elle est a un peu moins de 10000 euro prix catalogue.
Les jantes carbones, une paire de BST c'est dans les 3500 euro.
Avec le prix du Gex ca nous monte le tout a 33 000 euro grosso modo. Je sais pas ou ils ont claquer les 17000 euro restant
La ligne Yosh peut monter jusqu'a 7000€ pour les gex si c'esst la superbike replica, et effctivement, elle est faite a la main, mais.....ca donne quoi de plus??
wam a écrit :
La ligne Yosh peut monter jusqu'a 7000€ pour les gex si c'esst la superbike replica, et effctivement, elle est faite a la main, mais.....ca donne quoi de plus??
wam a écrit :
Le kiki tout dur d'avoir une ligne à 7000€
7000 € juste pour une ligne d'échappement
C'est pratiquement le prix que j'ai payé...ma brèle
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
wam a écrit :
Le kiki tout dur d'avoir une ligne à 7000€
7000 € juste pour une ligne d'échappement
C'est pratiquement le prix que j'ai payé...ma brèle
ben t'as vraiment eut du bol, car je vois les mecs qui rajoutent 1000 € à l'argus ca pique
wam a écrit :
C'est vraiment le comble du kéké cette brêle
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
salut tout le monde, je viens squatter un peu ici pour vous annoncer que je quitte mon sv pour un gex !
il s'agit d'un 600, modèle K9, neuf... orange & noir
j'aurai aimé avoir quelques conseil pour les échappements ( à prix raisonnable )
merci
je suis allez voir les tarif pour un akra juste pour le fun mais sa ma calmé direct ! 1300 € lol un salaire quoi
le mivv de mon SV je l'avais payé 400€, faut voir se que sa donne sur un gex ...