TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Svrom650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv 650 k4

Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)

Message par Svrom650 »

Entre des dragon super corasa gratuit qui font que 4000km et des michelin ou autre marque a 250€ le train qui font 10000kms, je crois que le choix est vite fait, ca me coute 37€ de montage tout les 4000kms, je trouve pas ca abuzé pour un train de pneus qui tient relativement bien la route !
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

vala vala , avec la réduc bridg mon train de BT23 me revient a 180 euro ! :0 :cote:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Gruik a écrit :vala vala , avec la réduc bridg mon train de BT23 me revient a 180 euro ! :0 :cote:
90€ moins cher que moi !! :| :P
Et tes premiers ressentis sous la pluie ? Moi, en rentrant des cours sur toute mouillé, aucun décrochage ! C'est fou le changement :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

J'ai mes deux pneus morts, faut vite que j'y passe.

J'ai un revendeur bridg par chez moi je vais me laisser tenter par les BT023 je pense.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

bon première impressions:

rodage dejà terminer :diable: sous la pluie battante, pour l'instant RAS sous la pluie, un peu comme mon BT21, j'ai monté une couronne +2 et forcément j'ai voulu tester et béh le pneu répond très bien ! l'arrière est totalement rodé ( y compris les cotés :siffle: ) l'avant un peu moins,

prise d'angle facile ( bon ça le BT 14 16 et 21 c'était pareil... ) , bon grip ( enfin de toute manière tous les pneus actuel sont au top ) reste a voir l'usure et en arsouilles sanglante, pour l'instant c'est que du bonheur en barre ce pneu et je pense que ça va continuer comme ça .... pis a ce prix la !

82 euro - 10 euro rembourser le pneu avant....... !!

ukhy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K7

Message par ukhy »

Ben moi j'hesite entre Road2 et Power 2ct (ou Pure). Actuellement j'ai deux BT14 et j'ai peur qu'en mettant des Road2 je perdre un peu en grip sur l'angle. Si y en a qui on déjà monté du Road2 sur une SV, qu'est-ce qu'ils donnent en mode "arsouille"?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

Perso, après des pilot sport, diablo, dragon evo, D207 et D208 sur le 650, je suis en PR2 sur le 1000 et j'ai jamais eut de soucis: longévité impressionnante et ils me donnent autant satisfaction que les pneus sport que je montais sur le 650.
Image
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante

Message par Gruik »

moi je suis passer du PR2 au BT16 Sur mon SV et le jour et le nuit, le PR2 est un bon pneu mais profil en V donc j'aime moins après c'est question de gout... la actuellement tu as un profil en rond avec tes britg, si tu veux un michelin prend donc des pure si tu veux la même sensation sinon par sur une autre marque ;)

les BT23 et roadsmart sont des profils rond, tu aura comme le BT14 mais en bigomme après tout dépend de ton utilisation

Katana2
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Suzuki Sv'n 06

Message par Katana2 »

ukhy a écrit :Ben moi j'hesite entre Road2 et Power 2ct (ou Pure). Actuellement j'ai deux BT14 et j'ai peur qu'en mettant des Road2 je perdre un peu en grip sur l'angle. Si y en a qui on déjà monté du Road2 sur une SV, qu'est-ce qu'ils donnent en mode "arsouille"?

je roule en Road2 sur piste et route.
J'adore
Sur route, c'est genial si tu aime le profil Michelin.
Le road2 est un bigomme comme le power2 sans parler du pure qui n'a rien a faire sur route...
Merci Suzette ...
ukhy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K7

Message par ukhy »

Katana2 a écrit :
ukhy a écrit :Ben moi j'hesite entre Road2 et Power 2ct (ou Pure). Actuellement j'ai deux BT14 et j'ai peur qu'en mettant des Road2 je perdre un peu en grip sur l'angle. Si y en a qui on déjà monté du Road2 sur une SV, qu'est-ce qu'ils donnent en mode "arsouille"?

je roule en Road2 sur piste et route.
J'adore
Sur route, c'est genial si tu aime le profil Michelin.
Le road2 est un bigomme comme le power2 sans parler du pure qui n'a rien a faire sur route...
Je croyais que le Pure étant simplement le remplaçant du Power2ct, ce n'est pas le cas?
tomsv650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Triumph street III R 2010

Message par tomsv650 »

une question...
le profil des D220... il est rond ou en V... a non il et en Z

je sais je sort
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
mister76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k7

Message par mister76 »

2 questions :

- on m'a dit qu'il fallait mettre le mème pneu a l'avant qu'a l'arriere ? Vrai ?

- Le michelin road 2 a t-il le mème profil que le pilot 2ct ?

Il faut que je remplace juste mon pilot power 2ct a l'arriere mais par quoi ? (j'ai un power 2ct a l'avant)
Novice du SV ^^
sca
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Une grosse

Message par sca »

mister76 a écrit :2 questions :

- on m'a dit qu'il fallait mettre le mème pneu a l'avant qu'a l'arriere ? Vrai ?

- Le michelin road 2 a t-il le mème profil que le pilot 2ct ?

Il faut que je remplace juste mon pilot power 2ct a l'arriere mais par quoi ? (j'ai un power 2ct a l'avant)

Salut,
non pas obligé, mais il est conseillé. D'avoir un pneu avant avec une gomme aussi tendre voir plus tendre que l'arrière.

Avoir le profil des pneus identique (en V ou rond).

Vu que tu as du michelin faut reprendre michelin.

Mais bon c'est pas une obligation. Perso j'ai que des pneus à profil rond, et si un jour je devais changer un des deux pneus et que du michelin sera à bon prix à se moment je le prendrais quand même.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
mister76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650 N k7

Message par mister76 »

donc je pense qu'un pilot power 2ct a l'avant et un Pilot road 2 a l'arriere ca peut le faire ? mème profil non ?

fioufff j'y connais rien :gene:
Novice du SV ^^
gilou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000svs bronze

Message par gilou »

mister76 a écrit :donc je pense qu'un pilot power 2ct a l'avant et un Pilot road 2 a l'arriere ca peut le faire ? mème profil non ?

fioufff j'y connais rien :gene:
Oui c'est bon car le pilot power 2ct qui se trouve à l'avant est plus tendre que ton futur Pilot road2 qui sera à l'arriere et qui est un peu plus dur!!Michelin avant comme arriere donc bien.

==>question perso,le d207 n'a pas le meme profil qu'un road2?Mon d207 arriere est mort(pas l'avant),je voulais mettre un roadsmart à l'arriere mais cher,du coup je penchais sur un road2 mais si pas le meme profil c'est mourru??
Verrouillé