Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Jeffk21 a écrit :J'ai été chercher un cache-nez chez Dafy hier. Il m'en a été proposé deux : un spécifique XR1100 en caoutchouc mais petit et moche, et un autre en simili cuir (comme le tien), plus gros et qui donne un meilleur look au casque et, cerise sur le gateau, qui est moins cher de quelques cents (je sais, c'est pas grand chose). Celui en simili cuir s'adapte pile poil.
Voici le casque et le cache-nez :
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse (Jacques Chirac - 1977).
J'ai exactement le même, acheté 18 euros je crois, il s'adapte très bien sur mon Araï :-)
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Je l'avais d'origine le cache nez sur mon arai, mais il était trop petit, et surtout pas droit en gros pas en face du nez
Donc j'ai pris le shoei qui s'adapte très bien, et qu'est plus sympa, à mon goût
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
BastoOv a écrit :
PS : Confirmation de Dafy moto pour mon pote ! C'est bel et bien un cache nez qu'il avait sur son XR1100 ! Bande de nazes huhuhuhuhuhu !
Oui et je vient de voir sur un autre sujet qu'un gars de moto expert dit qu'il faut changer les boisseau pour débrider un SV de 2004 .
Tampis, je reste à 100% persuadé que ce n'est pas un cache nez
Je suis également persuadé à 100% que je fait bien de faire mon entretien moi même plutôt que de l'amener à Dafy, moto expert ou concession.
Je suis pas convaincu, tu me diras, tu t'en fous, ( ) pour la raison que j'ai cité plus haut et puis il y est sur les sites shoei mais il est plutôt décrit comme un accessoire "pour protéger votre menton contre le vent par temps frais"
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Grunt a écrit :Je suis pas convaincu, tu me diras, tu t'en fous, ( ) pour la raison que j'ai cité plus haut et puis il y est sur les sites shoei mais il est plutôt décrit comme un accessoire "pour protéger votre menton contre le vent par temps frais"
Bah, on lui a acheté pour son anniversaire. Il avait un cache menton et ce cachez nez avec le casque. Y a pas 36 solutions. Ça ne peut que être un cachez nez ? Et ça s'emboîte directement au niveau du nez et pas au niveau du menton !
JE VEUX AVOIR RAISON HEUUUUUUUUUUUUUU
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes