tu ne l'a jamais vu celle de nico MDRmax55500 a écrit :On reconnait les petits jeunes!! trop pressé!!
Je serais de toi je changerais d'avis
Déjà une moto qui dors dans la rue toute l'année, c'est pas top surtout à Marseille avec le sel! Elle va être piquée de partout.
Apparemment plein de petit détail qui ne donne pas confiance!
Et puis je ne trouve pas que ce soit une mega affaire à 2300€!! à 2000e je veus bien mais pas plus
Pour info, un pote a acheté un SVS de 99 avec 35000 kms à 2000€, toute d'origine mais les consommables sont niquels, elle est en super état, ...
Tu fait ce que tu veux mais ne te pressent pas trop, ta tout le temps d'aller en voir d'autre
moi j'ai vendu la mienne 2400€ a 55000km
je trouve que c'est un bon prix, pas une affaire mais un bon prix, pour le sel, tu l'aurais deja vu si elle etait piqué ou pas
ensuite je te felicite pour le SV barbu

un SV c'est increvable, si tu es mecano y'a moyen d'en faire quelque chose
pas tres cool les mecs entre un qui passe sont temps a chercher les fautes, l'autre qui lui dit que ca sent la bielle HS et les autres qui le blinde de "je l'aurais pas prise"
ca me fait rire d'autre achete des becanes tuning toute moche tout le monde dit "ouah elle est trop belle" et la parce qu'il a precisé qu'il y avait des feuilles dessus c'est une epave...

moi mon SV j'ai signé le bon de commande, je ne l'ai meme pas entendu demarré, j'ai fait 25000km avec et c'etait une horloge, soit confiant et dans le pire des cas des pieces de SV il y en a a la pelle sur le net ...
maintenant on attend un peut plus de photos apres un bon nettoyage et elimination des autocollants MALOSSI et POLINI de ton kéké de vendeur