Début de relations avec Suzette

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 300 EC Gas Gas

Re: Début de relations avec Suzette

Message par Charliminus »

max55500 a écrit :On reconnait les petits jeunes!! trop pressé!!
Je serais de toi je changerais d'avis
Déjà une moto qui dors dans la rue toute l'année, c'est pas top surtout à Marseille avec le sel! Elle va être piquée de partout.
Apparemment plein de petit détail qui ne donne pas confiance!
Et puis je ne trouve pas que ce soit une mega affaire à 2300€!! à 2000e je veus bien mais pas plus

Pour info, un pote a acheté un SVS de 99 avec 35000 kms à 2000€, toute d'origine mais les consommables sont niquels, elle est en super état, ...

Tu fait ce que tu veux mais ne te pressent pas trop, ta tout le temps d'aller en voir d'autre
tu ne l'a jamais vu celle de nico MDR

moi j'ai vendu la mienne 2400€ a 55000km

je trouve que c'est un bon prix, pas une affaire mais un bon prix, pour le sel, tu l'aurais deja vu si elle etait piqué ou pas

ensuite je te felicite pour le SV barbu :gene:

un SV c'est increvable, si tu es mecano y'a moyen d'en faire quelque chose

pas tres cool les mecs entre un qui passe sont temps a chercher les fautes, l'autre qui lui dit que ca sent la bielle HS et les autres qui le blinde de "je l'aurais pas prise"

ca me fait rire d'autre achete des becanes tuning toute moche tout le monde dit "ouah elle est trop belle" et la parce qu'il a precisé qu'il y avait des feuilles dessus c'est une epave... :-|

moi mon SV j'ai signé le bon de commande, je ne l'ai meme pas entendu demarré, j'ai fait 25000km avec et c'etait une horloge, soit confiant et dans le pire des cas des pieces de SV il y en a a la pelle sur le net ...

maintenant on attend un peut plus de photos apres un bon nettoyage et elimination des autocollants MALOSSI et POLINI de ton kéké de vendeur :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Charliminus le mer. 02 juin, 2010 2:39, modifié 1 fois.
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

loic a écrit :
Fast_19 a écrit :Oui je crois qu'il est prévenu là. Heureusement qu'on n'a pas affaire à un dépressif sinon il serait déjà allé se pendre ! :mrgreen:
Faut aussi lire ce qu'il dit le bonhomme.

Je vous rappelle qu'il est mecano moto.

Autrement dit:
C'est un de ses petits branlouillou qui vous prenne 500 euro pour changer le kit chaine alors que ca lui a pris 3 minutes et qu'en plus il a aime ca.
C'est aussi un de ceux qui paye les pieces 10x moins cher que vous et la main d'oeuvre il l'a paie pas.

Si il y a bien quelqu'un qui peut faire une bonne affaire en achetant une brele pourrie et la remettre a neuf pour une poignee de chips c'est bien loiSV :mrgreen:

Bref, vu les facilites que tu as en cas de soucis, moi je m'en ferai pas trop pour toi :) Le principal c'est qu'il y ai toujours eu de l'huile dans le moteur pour le reste tu pourras toujours la bichoner :cote:
+1
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

C'est vrai qu'en étant mécano moto, ça aide un peu!!!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Charliminus a écrit :
max55500 a écrit :On reconnait les petits jeunes!! trop pressé!!
Je serais de toi je changerais d'avis
Déjà une moto qui dors dans la rue toute l'année, c'est pas top surtout à Marseille avec le sel! Elle va être piquée de partout.
Apparemment plein de petit détail qui ne donne pas confiance!
Et puis je ne trouve pas que ce soit une mega affaire à 2300€!! à 2000e je veus bien mais pas plus

Pour info, un pote a acheté un SVS de 99 avec 35000 kms à 2000€, toute d'origine mais les consommables sont niquels, elle est en super état, ...

Tu fait ce que tu veux mais ne te pressent pas trop, ta tout le temps d'aller en voir d'autre
tu ne l'a jamais vu celle de nico MDR

moi j'ai vendu la mienne 2400€ a 55000km

je trouve que c'est un bon prix, pas une affaire mais un bon prix, pour le sel, tu l'aurais deja vu si elle etait piqué ou pas

ensuite je te felicite pour le SV barbu :gene:

un SV c'est increvable, si tu es mecano y'a moyen d'en faire quelque chose

pas tres cool les mecs entre un qui passe sont temps a chercher les fautes, l'autre qui lui dit que ca sent la bielle HS et les autres qui le blinde de "je l'aurais pas prise"

ca me fait rire d'autre achete des becanes tuning toute moche tout le monde dit "ouah elle est trop belle" et la parce qu'il a precisé qu'il y avait des feuilles dessus c'est une epave... :-|

moi mon SV j'ai signé le bon de commande, je ne l'ai meme pas entendu demarré, j'ai fait 25000km avec et c'etait une horloge, soit confiant et dans le pire des cas des pieces de SV il y en a a la pelle sur le net ...

maintenant on attend un peut plus de photos apres un bon nettoyage et elimination des autocollants MALOSSI et POLINI de ton kéké de vendeur :mrgreen: :mrgreen:

Il demande notre avis, on lui donne. Basta.
Si le vendeur à une gueule de mort, à perdu son permis et tout le tralala, tu peux permettres un manque de confiance.
Tchu
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
romby650
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : piéton (avant sv-n 1999)

Message par romby650 »

Au premier abord du post on se dit "ne l'achète pas !" sa présente des risques et tu va peut ètre te ruiner a vouloir la remettre en état alors qu'avec une recherche plus approfondie dans les annonces tu pourrais pour le même prix trouver ton bonheur.Mais il est précisé que le jeune homme est mécano et la sa change tout,il aura beaucoup plus de facilité a réparer les éventuelles avaries sans que sa lui coute la peau des rouleaux! Par contre une petites négociations du prix s'impose(au moins 100E je pense)
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : ZX-6R 2010 blanche

Message par Grunt »

romby650 a écrit :Mais il est précisé que le jeune homme est mécano et la sa change tout,il aura beaucoup plus de facilité a réparer les éventuelles avaries sans que sa lui coute la peau des rouleaux! Par contre une petites négociations du prix s'impose(au moins 100E je pense)
Oui m'enfin bon, si il peut s'éviter d'ouvrir le moteur pour changer une bielle, c'est toujours ça de pris :mrgreen:
Surtout que si la M.O coute le plus chère, un "kit" doit pas être donné non plus.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
LoiSV
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par LoiSV »

je tiens quand même a signaler que mis a part être sale la moto n'as rien tourne trés bien n'as aucun bruit moteur etc ... De plus le vendeur ma dit qu'il avait perdu son permis en voiture (Alcool) :cote:
Merci quand même pour vos avis même les plus negatif ;)
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : ZX-6R

Message par Fafool »

Charliminus a écrit :
"pas tres cool les mecs ... qui le blinde de "je l'aurais pas prise"
Bah on donne juste un avis, après si ca va pas dans son sens, faut pas demander :gene: ... et vu la présentation qu'il en a fait, désolé de le redire, mais pour ce prix, j'aurai été en voir d'autres avant de foncer pour l'achat ... encore une fois, vu le nombre d'annonces, y a du choix.
D'autant que si il a pas de factures ou le carnet d'entretien, d'ou la méfiance :-|

Après effectivement qu'il soit mécano change la donne, mais quand tu peux eviter une dépense de temps et d'argent pour remettre une bécane qu'on vient d'acheter en occaz', c'est toujours mieux ... enfin, c'est un choix.
Charliminus a écrit : moi mon SV j'ai signé le bon de commande, je ne l'ai meme pas entendu demarré, j'ai fait 25000km avec et c'etait une horloge, soit confiant et dans le pire des cas des pieces de SV il y en a a la pelle sur le net ...
8| Heu .. t'es joueur, optimiste, croyant ou inconscient ... mais chanceux, c'est sur !
Faire tourner le moteur est quand meme le minimum quand tu achete un véhicule !!
Encore une fois, etre confiant c'est bien, mais si c'est pour faire le tour des annonces, y passer du temps et meme pas pouvoir rouler avec la bécane, j'ai du mal a comprendre la logique, ca doit etre l'age :mrgreen:

Le jour ou t'achete une caisse (si un jour ca arrive) pense quand meme a soulever le capot, histoire d'etre sur qu'il a un moteur :mrgreen:

Après chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas venir pleurer sur le forum en cas de soucis ...
Image Mon ex ...
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

lol tu ne m'a jamais vu pleurer :gene:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Fafool a écrit :
Charliminus a écrit :
"pas tres cool les mecs ... qui le blinde de "je l'aurais pas prise"
Bah on donne juste un avis, après si ca va pas dans son sens, faut pas demander :gene: ... et vu la présentation qu'il en a fait, désolé de le redire, mais pour ce prix, j'aurai été en voir d'autres avant de foncer pour l'achat ... encore une fois, vu le nombre d'annonces, y a du choix.
D'autant que si il a pas de factures ou le carnet d'entretien, d'ou la méfiance :-|

Après effectivement qu'il soit mécano change la donne, mais quand tu peux eviter une dépense de temps et d'argent pour remettre une bécane qu'on vient d'acheter en occaz', c'est toujours mieux ... enfin, c'est un choix.
Charliminus a écrit : moi mon SV j'ai signé le bon de commande, je ne l'ai meme pas entendu demarré, j'ai fait 25000km avec et c'etait une horloge, soit confiant et dans le pire des cas des pieces de SV il y en a a la pelle sur le net ...
8| Heu .. t'es joueur, optimiste, croyant ou inconscient ... mais chanceux, c'est sur !
Faire tourner le moteur est quand meme le minimum quand tu achete un véhicule !!
Encore une fois, etre confiant c'est bien, mais si c'est pour faire le tour des annonces, y passer du temps et meme pas pouvoir rouler avec la bécane, j'ai du mal a comprendre la logique, ca doit etre l'age :mrgreen:

Le jour ou t'achete une caisse (si un jour ca arrive) pense quand meme a soulever le capot, histoire d'etre sur qu'il a un moteur :mrgreen:

Après chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas venir pleurer sur le forum en cas de soucis ...
Tout est résumé, rien à dire ! ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

heee ::d moi aussi j ai signe le bon de commande sans l avoir entendue tourner et meme sans l avoir vue.
Et depuis ben ... 60300km de loyaux services. :D

Bon je l ai achetee neuve. Ca change la donne :hehe: :ghee: :mrgreen: .

2300 je trouve ca chero pour une barbue toute simple.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Charliminus a écrit :lol tu ne m'a jamais vu pleurer :gene:
Tu as oublié de préciser que tu l'as acheté en garage avec une garantie et non à un particuliers, ça change tout
Mais à l'époque, tu étais jeune et con c'est pour ça..............quoi que tu as pas trop changé en fait!! :jesors:
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

max55500 a écrit :
Charliminus a écrit :lol tu ne m'a jamais vu pleurer :gene:
Tu as oublié de préciser que tu l'as acheté en garage avec une garantie et non à un particuliers, ça change tout
Mais à l'époque, tu étais jeune et con c'est pour ça..............quoi que tu as pas trop changé en fait!! :jesors:
guignol tu as deja signé un bon de commande chez un particulier toi?

toi t'es vieux mais.......tjr aussi con :gene: :gene:

la chance ca n'existe pas!!!! :mrgreen: ;)
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Charliminus a écrit : guignol tu as deja signé un bon de commande chez un particulier toi?
Celui qui brouille les pistes, en disant de "faire confiance" en parlant de son exemple qui s'avère en fait être complètement différent du cas présent, et cela dans le but de faire réagir les passants...
Je dirai que s'il y a un guignol dans l'histoire, c'est celui qui joue la farce :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport

MDR je ne joue pas a la farce, j'explique juste qu'il n'y a pas que de mauvaise affaire, c'est parce que la becane est poussiereuse ou qu'il y a des feuilles dessus que c'est systematiquement une bouse....

loiSV a dit qu'elle n'etait pas en mauvaise etat mais qu'elle n'avait pas tourné depuis un bout de temps c'est tout ;)

je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait acheter n'importe quoi sans l'essayer... mais pour pas mal de monde ca parait inconcevable? j'ai prouvé le contraire
Répondre