suspension de permis et déclaration à l'assurance
suspension de permis et déclaration à l'assurance
bonjour à tous!
je suis sur le coup d'une suspension administrative de 2 mois de mon permis suite à un exces de vitesse de + 40km/h hors agglomération.
je dois le déclarer à mon assureur (MAAF)Qu'est ce que je risque ? une majoration? de tous mes contrats(voiture+ moto)? radiation?
je précise que c'est ma première infraction en 9 ans de permis voiture et 5 de moto
merci à vous
je suis sur le coup d'une suspension administrative de 2 mois de mon permis suite à un exces de vitesse de + 40km/h hors agglomération.
je dois le déclarer à mon assureur (MAAF)Qu'est ce que je risque ? une majoration? de tous mes contrats(voiture+ moto)? radiation?
je précise que c'est ma première infraction en 9 ans de permis voiture et 5 de moto
merci à vous
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Re: suspension de permis et déclaration à l'assurance
Poste ton message ici : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=23218sylv-07 a écrit :bonjour à tous!
merci à vous
T'auras peut être plus de chance qu'on te réponde.

Monde de merde. (George Abitbol)
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Fais comme Mika, ne le déclare pas.... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
mythosylv-07 a écrit :je précise que c'est ma première infraction en 9 ans de permis voiture et 5 de moto
merci à vous

Blague à part, pour deux mois je ne l'arrêterais pas

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Première fois que tu te fais prendre ...Ryujin a écrit :mythosylv-07 a écrit :je précise que c'est ma première infraction en 9 ans de permis voiture et 5 de moto
merci à vous![]()

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Ouais, c'est plutôt ça ! Pas vu, pas pris heinFast_19 a écrit :Première fois que tu te fais prendre ...Ryujin a écrit :mythosylv-07 a écrit :je précise que c'est ma première infraction en 9 ans de permis voiture et 5 de moto
merci à vous![]()

Monde de merde. (George Abitbol)