Bonjour , je vais vous présenté un peu ma sv qui est un peu préparé pour la piste , ce qui pourrait donné des idée a certain, pour les question n'hésité pas.
Pour ce qui est moteur j'ai uniquement un silencieux leovince qui va etre changé pour un mivv.
Pour le reste j'ai les carenage complet, les leviers bmc , les commandé reculé bmc, plaquette tendre , ressort fouche hyperpro, amortisseur ohlins , indicateur rapport engagé et une paire de slick.
Voici quelques photo sur le circuit du bourbonnay a coté de la moto de mon père.
Modifié en dernier par arnaud70 le sam. 05 juin, 2010 9:20, modifié 2 fois.
ce sont des poly 26 pour le prix je ne me rappel plus va voir sur leur site ( il ne sont pas de super qualité je vien de racheter une autre moto pour la piste je ne les reprendrai pas la bas)
arnaud70 a écrit :cassant , très mal ajuster et surtout hyper mal fini
ok je demandais ça, car vu que je suis en train de faire des poly pour mon sv de pas faire les même erreur, mais bon le cassant des poly est surement du au type de résine utilisé, l'ajustement sa doit venir d'un démoulage trop top pour gagner du temps en démoulant le plus vite possible, et la finition c'est surement pareil, par manque de temps.