Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Tiens, tu pourrais te servir de ça : http://www.doodle.com/
Ca permettrait de voir de manière plus disctincte quand ta remorque est prise ou pas
Sinon j'ai une question c'est quoi les dimensions de ta remorques ? Largeur, largeur entre les 2 rails etc...
Genre Superduke + SVS carbu ça passe ?
T'as quoi comme faisceau ?
Pour mon parking j'ai 2 montées assez raides, tu crois que ça passe en tractant ? y'a des précos ?
macumba a écrit :Tiens, tu pourrais te servir de ça : http://www.doodle.com/
Ca permettrait de voir de manière plus disctincte quand ta remorque est prise ou pas
Sinon j'ai une question c'est quoi les dimensions de ta remorques ? Largeur, largeur entre les 2 rails etc...
Genre Superduke + SVS carbu ça passe ?
T'as quoi comme faisceau ?
Pour mon parking j'ai 2 montées assez raides, tu crois que ça passe en tractant ? y'a des précos ?
MERCIIIIIIIIIIIII
Merci pour le liens macumba je ferais ça demain pour mettre le planning des dispos de la remorque
Le faisceau est basic (7 broches), c'est pas une 13 broches (ordinateur de bord, voiture bourrées d'électronique) ! Sinon faut avoir un adaptateur qui passe du 13 en 7 broches
Pour ce qui est de deux brels tel que superduke et SVS barbu no blème à mon avis
Faut que je la mesure si les dimensions te sont indispensable (demain je le fait)
Sinon deux brel de 250kgs no bleme car ça charge maxi est 500kgs
Regarde les photos de la remorque pour déja te donner une idée !!
Perso, on avait monté deux SV a l'aise donc je pense pas que ca pose probleme avec le Superduke !
Au pire mais vraiment au pire des cas je t'échange mon SV pour etre sur ... non ? bon ok !
Katana2 a écrit :Perso, on avait monté deux SV a l'aise donc je pense pas que ca pose probleme avec le Superduke !
Au pire mais vraiment au pire des cas je t'échange mon SV pour etre sur ... non ? bon ok !
Katana2 a écrit :Perso, on avait monté deux SV a l'aise donc je pense pas que ca pose probleme avec le Superduke !
Bon pour le moment je remet le planning tel quel car j'ai du mal avec et surtout le comment que ca fonctionne de https://www.doodle.com/
De l'aide SVP macoumba car je suis une bille de premiere - Juin 2010 : - Libre (Annulation de résa de Spader) - Juillet 2010 : Bloqué du : Jeudi 15 Juillet 2010 au Samedi 17 Juillet 2010 pour " Spader " - Aout 2010 : Bloqué du : Dimanche 08 Aout 2010 au Mercredi 1er Septembre 2010 "fflorian " - Septembre 2010 : - Libre - Octobre 2010 : - Libre - Novembre 2010 : - Libre - Décembre 2010 : - Libre
fflorian a écrit :Bon pour le moment je remet le planning tel quel car j'ai du mal avec et surtout le comment que ca fonctionne de https://www.doodle.com/
De l'aide SVP macoumba car je suis une bille de premiere - Juin 2010 : - Libre (Annulation de résa de Spader) - Juillet 2010 : Bloqué du : Jeudi 15 Juillet 2010 au Samedi 17 Juillet 2010 pour " Spader " - Aout 2010 : Bloqué du : Dimanche 08 Aout 2010 au Mercredi 1er Septembre 2010 "fflorian " - Septembre 2010 : - Libre - Octobre 2010 : - Libre - Novembre 2010 : - Libre - Décembre 2010 : - Libre
Au temps pour moi c'est pour des sondages... ça va pas le faire !
Donc nouvelle mise à jour des dispos de la remorque 2 rails : - Juillet 2010 : - Libre du : jeudi 1er Juillet 2010 au Samedi 17 juillet 2010 - Bloqué du : Dimanche 18 juillet 2010 au Samedi 31 Juillet 2010 pour " macumba " - Aout 2010 : - Bloqué du : Dimanche 1er Aout 2010 au Dimanche 08 Aout 2010 pour " macumba " - Libre du : Lundi 09 Aout 2010 au Mardi 31 Aout 2010 - Septembre 2010 : - Libre du : Mercredi 1er Septembre 2010 au Samedi 04 Septembre 2010 - Bloqué du : Dimanche 05 Septembre 2010 au Jeudi 30 Septembre 2010 pour " fflorian " - Octobre 2010 : - Bloqué du : Vendredi 1er Octobre 2010 au dimanche 03 Octobre 2010 pour " fflorian " - Novembre 2010 : - Libre : - Décembre 2010 : - Libre :
Vla sieu macumba
Modifié en dernier par fflorian le dim. 04 juil., 2010 19:07, modifié 1 fois.