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Humberto
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par Humberto » jeu. 10 juin, 2010 19:42
salut les camarade je pense un truc qui me fait pas dormir de la nuit
sur une becane monté d origine de pneus en 190/50 es que ça serai mieux ou moins bien que des 190/55 ?
quel et la diference au niveau du comportement , ?
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Fast_19
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par Fast_19 » jeu. 10 juin, 2010 19:43
ça serait différent !
C'est quoi l'intérêt? pneus trouvés pas cher ? car il me semble qu'ils sont plus rare en 55, nan ?
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Humberto
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par Humberto » jeu. 10 juin, 2010 19:47
non j'ai ententu dir que c'etai plus maniable apres je sais pas si c'est vrai
Humberto
Fast_19
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par Fast_19 » jeu. 10 juin, 2010 19:48
Tout ça pour compenser le fait de mettre un 190 moins maniable qu'un 180 ?
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thorwald
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par thorwald » jeu. 10 juin, 2010 21:44
le 55 est plus haut donc le developpé de la roue est plus important, donc ça va tirer plus long
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par boris-68 » jeu. 10 juin, 2010 21:53
190/55 la moto sera un poil plus vive/maniable.
Mais c'est toujours mieux de redescendre en 180 si vraiment il faut une moto maniable.
En gros le 190/50 donnera l'impression d'un pneu presque plat
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par Humberto » jeu. 10 juin, 2010 22:09
ok donc si on veux resté en 190 c mieux de prend du 55 en gros .
Humberto
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par boris-68 » jeu. 10 juin, 2010 23:35
oui c'est mieux car plus vif
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par Rems67 » jeu. 10 juin, 2010 23:50
boris-68 a écrit : oui c'est mieux car plus vif
+1 et je crois meme quand gamme circuit tu trouve plus facilement du 190/55 que du 50, je te parle de slick pas de route
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par DarkNight » ven. 11 juin, 2010 9:01
Je suis descendu en 180 même si le 190 était quand même très maniable sur le 999
Avec le 180 je me rapproche de la légèreté de bascule d'angle du SVS de ma femme
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