TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
Re: TOPIC DES PNEUS (Suite 1)
j'ai vu un mec avec des diablo supercorsa dans le même état. complètement slick.
il roule en ducati hypermotard et ne fait que de la montagne. CQFD
il roule en ducati hypermotard et ne fait que de la montagne. CQFD
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Que c'est beau un belle couronne neuve...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Vu la gueule de la jante et du porte couronne, je pense qu'il la juste nettoyé ! Puis la couleur des dents est différente du reste de la couronne.
- sca
- Légende vivante
Voila,
train de PR2 monté, chez dafy il n'y avait pas de bridg, j'ai hésité entre le dunlop roadsmart et le michelin.
J'ai pris michelin pour voir ce que ça donne un profil plus agressif.
Ballade bientôt.
Pour le prix 237 euros monté, et je vais me faire rembourser 20 euros donc 217 euros, ça va encore je pense.
Maintenant j'espère qu'ils tiendront leur promesse et que je ferais plus de 4.000 kilomètres avec l'arrière.
train de PR2 monté, chez dafy il n'y avait pas de bridg, j'ai hésité entre le dunlop roadsmart et le michelin.
J'ai pris michelin pour voir ce que ça donne un profil plus agressif.
Ballade bientôt.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour le prix 237 euros monté, et je vais me faire rembourser 20 euros donc 217 euros, ça va encore je pense.
Maintenant j'espère qu'ils tiendront leur promesse et que je ferais plus de 4.000 kilomètres avec l'arrière.
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
PR2 geniaux sur route !
Tu fera 10000km avec l'arriere.
J'en suis a 8000km a l'avant, en utilisation piste/arsouille, les cotés sont a 2/3mm des temoins
J'en suis a 8000km a l'avant, en utilisation piste/arsouille, les cotés sont a 2/3mm des temoins
Merci Suzette ...
- sca
- Légende vivante
Oui je vais voir cela, j'ai toujours eu des pneus à profil rond, j'ai hâte de tester.Katana2 a écrit :PR2 geniaux sur route !
J'espère que ça ne sera pas trop déroutant au début.
Ensuite peu être je deviendrais pro michelin avec le profil en V qui sait..
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- Into The Light
- Pilote 125 cm3
- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
c'est l'équivalent du roadsmart, donc oui, tu vas faire nettement plus de 4000 km avec l'arriere! j'en suis à 7800km avec le roadsmart, pas loin du témoin, mais bon...sca a écrit :
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
je viens de passer en profil V y'a une semaine, j'avais avant des qualifier 2sca a écrit :Oui je vais voir cela, j'ai toujours eu des pneus à profil rond, j'ai hâte de tester.Katana2 a écrit :PR2 geniaux sur route !
J'espère que ça ne sera pas trop déroutant au début.
Ensuite peu être je deviendrais pro michelin avec le profil en V qui sait..
déroutant n'est pas le terme mais tu verras des le début la vivacité que tu vas gagner, bon déjà même en profil rond mais pneus neufs tu sens une différence, mais la la moto bouge au poil simplement avec les jambes.
Pour les virages, je viens juste de finir de les roder donc pas pu tester à fond, mais déjà il te faut moins d'effort pour inscrire la moto dans le virage.
De la à dire qu'elle tombe, je n'ai pas encore ressenti cet effet la.
donc pour l'instant j'aime bien

- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
les road2 tombent pas, ils sont pas aussi pointus que les power qui eux donnent vraiment cette sensation 

- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
ceci explique celagamerfou a écrit :les road2 tombent pas, ils sont pas aussi pointus que les power qui eux donnent vraiment cette sensation

ça y est, Pilot Pure montés. Je vous tient au courant dès qu'ils seront rôdés mais le peu de kms que j'ai fait me donne une sensation sympa. Par contre, le pneu arrière fait tout petit et très fin, on dirait un 140 pourtant c'est bien un 160 mais je pense que les dessins du pneu y sont pour quelque chose.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Ça dépend également ce que tu avais avant. Certains pneus comme le D207 sont plus large que la cote annoncée.
On pourrait avoir une photo juste par curiosité please?ukhy a écrit :ça y est, Pilot Pure montés. Je vous tient au courant dès qu'ils seront rôdés mais le peu de kms que j'ai fait me donne une sensation sympa. Par contre, le pneu arrière fait tout petit et très fin, on dirait un 140 pourtant c'est bien un 160 mais je pense que les dessins du pneu y sont pour quelque chose.

Car effectivement, le modèle arrière que l'on voit partout en photo semble être pour les 1000.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos
- Innos
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
125 style pas besoin de photos, j'ai les mêmesYannou35 a écrit :On pourrait avoir une photo juste par curiosité please?ukhy a écrit :ça y est, Pilot Pure montés. Je vous tient au courant dès qu'ils seront rôdés mais le peu de kms que j'ai fait me donne une sensation sympa. Par contre, le pneu arrière fait tout petit et très fin, on dirait un 140 pourtant c'est bien un 160 mais je pense que les dessins du pneu y sont pour quelque chose.
Car effectivement, le modèle arrière que l'on voit partout en photo semble être pour les 1000.

Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Pourrait-on avoir une photo pour que JE vois quel tête ça a?Innos a écrit :125 style pas besoin de photos, j'ai les mêmesYannou35 a écrit :On pourrait avoir une photo juste par curiosité please?ukhy a écrit :ça y est, Pilot Pure montés. Je vous tient au courant dès qu'ils seront rôdés mais le peu de kms que j'ai fait me donne une sensation sympa. Par contre, le pneu arrière fait tout petit et très fin, on dirait un 140 pourtant c'est bien un 160 mais je pense que les dessins du pneu y sont pour quelque chose.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Innos, j'ai fait les 13 pages de ta présentation, j'ai pas vu de mise à jour concernant les photos avec les Pure

Retrouvez toutes mes vidéos sur Youtube -> http://www.youtube.com/user/Yannou35/videos