Bonjour les gars, j ai une ou deux questions à vous poser, comme vous rouler souvent à Lezennes.
Voilà il y'a 2ou 3 ans j y suis allé avec un ami Ducatiste ......à l'époque l après midi de roulage nous a couté 35 euros de mémoire (nous ne sommes pas du Nord).
Je viens de consulter les tarifs et là c est 100 EUROS !!! C'est juste un peu prohibitif , moi qui rêver de reposer mes pneus sur ce tracé délirant.......A moins que j ai mal compris (mais j en doute)?
Sinon, au cas où je retrouve un billet de 100 en faisant le ménage , serais je accepter avec mes Leo ou dois je remettre les mamouths d origine??
Merci
Tony
Rien ne sert de s'inquiéter pour demain, car apres-demain, demain sera passé!
ptite moutarde a écrit :j'y ai été dimanche, il faisait gris, personne et cession libre
Après y'en a qui bossent
Sinon, j'ai des pb d'injection sur le SV, alors je dois le porter demain à Okkaïdo et ils me passe une bouse bandit 600 ... donc vais devoir l'essayer à leuz l'aprem
Moi je m'y suis pointé dimanche vers 9h30, vu le temps pourrit et mes slick j'ai même pas desendu ma moto de la remorque... Quand j'ai vu le temps s'améliorer l'aprés midi c'est pas drôle
** Dimanche ** j'y vais
Modifié en dernier par ch'nérisson le ven. 11 juin, 2010 17:56, modifié 1 fois.
ptite moutarde a écrit :préviens moi, tu paieras comme si tu étais du Nord
Je jouerai des relations
Vraiment génial!!! Il y a bien un circuit qui vient d ouvrir à 50 kms de chez moi mais c est 114euros et restrictif au possible
Et pour mes pots ça passe??
Tony
ptite moutarde a écrit :Pour les pots, full baroulf ça gêne pas, tant que on t'entends pas non plus à l'autre bout de Lille
Bon, dis à tata quand tu viens et je me pointe
Avec le plus grand des plaisirs!!!!!!!!!
En général je bosse pas le vendredi, mais souvent le week end.
Ca pourait le faire pour toi?
Sinon j ai mon collégue en 990 KTM qui serait aussi preneur, il peut aussi etre Nordistes à mi-temps?
Je te recontacterai en MP pour pas trop polluer ce post.
Merci d avance
Tony
Je suis venu jeudi. session libre!!! mais pas l'ombre d'un SV... je peut pas venir avant mardi. donc une p'tite arsouille éventuellement. niveau moyen hein! je roule pas en confirmé.
ôte moi d'un doute: c'est bien la poignée droite que tu tourne??