Arrestation vitesse, chicane, clignos ni papiers ni vignette
- Nel
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR F Sport
Re: Arrestation vitesse, chicane, clignos ni papiers ni vignette
A ce soir au commissariat Fokas^^ je me ferai un plaisir de tamponner les ptits papiers bleus que t'ont remis mes amis lol 

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
LOL, c'est bizarre, à paname, ils sont moins jouasses que ça ! C'est peut être parce qu'on a des routes de merde, plein de pollution et des voitures partoutarsyesis a écrit :Ca me rappelle une fois ou, sur la petite rotue qui mène au luxembourg, je me fais "accrocher" par un autre motard...
Il me suit, se rapproche, moi je le vois je me dis "ha le fils je vais pas me laisser pourir", je met du gaz, 110, 130, on atteint les 150, je suis couché sur mon réservoir, planqué au maximum derrière mon petit compteur acewell, je jette un rapide coup d'oeil, le mec me suit toujours, et il a pas l'air de forcer...
On arrive à la frontière, la pompe à essence est 20m après, je m'arrête faire le plein, et je vois la moto qui me suivait qui arrive... une BM... avec des gyros (pas des diodes ou des néons lol, des gyros), et dessus, vous vous en doutez, un flic... un schmit comme on dit...
La je me dis "je risque rien je suis au lux", et tout de suite apres "oui mais j'ai roulé comme un con devant sa gueule pendant 5 bornes, en france !"...
Il s'approche de ma bécane, il me regarde, il fait le tour de la bécane, la je commence à suer à grosse gouttes, il me fait "vos pots la, c'est du fait maison ? ils font un sacré boucan !"
et moi comme un con "ils sont homologués jvous assure, le garage me l'a dit quand je l'ai acheté"
lui "mouais, ca ca reste à voir..."
et moi "aie aie aie, ca sent le sapin"
lui "mettez voir du gaz"
moi je démarre, je met du gaz, il me regarde, hausse les lèvres et les sourcils et me fait "ca cause hein ! dites moi qui vous a préparé ca, j'aimerai bien mettre des pots comme ca sur ma CB..."
et la j'ai environ 8 litres de sueur qui tombent d'un seul coup par terre "euh ben ca été fait par un préparateur près de Grenoble, mais en cherchant sur le net, vous devriez pouvoir trouver des pots de 650 XS qui peuvent s'adapter sur votre CB... Faut juste commander le bon diamètre sur le site, mais c'est tout en allemand"
"ok merci je regarderai tout ca... Au fait, la petite route qu'on a pris, elle est bien hein ? mais elle est limitée à 90. Que je vous y reprenne pas, sinon ce sera pas la même affaire..."
donc un grand merci a ce flic sympa !

Monde de merde. (George Abitbol)
- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
J'aime bien le "il a pas l'air de forcer", trop balèze ces mecsarsyesis a écrit : Il me suit, se rapproche, moi je le vois je me dis "ha le fils je vais pas me laisser pourir", je met du gaz, 110, 130, on atteint les 150, je suis couché sur mon réservoir, planqué au maximum derrière mon petit compteur acewell, je jette un rapide coup d'oeil, le mec me suit toujours, et il a pas l'air de forcer...

N'empêche on a beau dire, mais quand on tombe sur la police motocycliste on s'en tire plutôt bien, jsuis pas sur qu'ils soient aussi clément pour les excès de vitesses avec les BAR.
L'autre fois ni de chicane ni de A pour moi et il m'a seulement dit de les remettre pour la prochaine fois.

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

A ce soir Nellynounette, ca me fait plaisir de te donner mes 22€, et comme il y a celle de 135 qui doit sauter avec présentation des papiers je suis content de pouvoir avoir à faire à "quelqu'un de confiance".

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : aprilia tuono, ex fz1n

Tu as eu de la chance
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
c'est clair que la vitesse + pas de papiers... ca sent vraiment pas bon... et c clair que le "vous avez tout faux monsieur" ca doit faire perler la nuque...
En tout cas assure toi bien qu'il t'annule tes 135 €...
En tout cas assure toi bien qu'il t'annule tes 135 €...
Impossible n'est pas lorrain
Ya pas que la nuque qui a perlé.
C'est Nel qui va encaisser mes paiement, je lui fais confiance pour faire ca bien
C'est Nel qui va encaisser mes paiement, je lui fais confiance pour faire ca bien

Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
De toute façon le truc de l'assurance c'est pas 135 euros, donc elle sera facile à faire sauter puisque l'amende est caduque.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
oééé les flic tous des enfoirés put*** nan mais sérieux, 140 pour 80, sont là que pour faire du fric... Pfff Etat de répression..
Ah nan c'est pas ça là aujourd'hui
Bref tout comme les autres, demande à ta femme ce qu'elle faisait pendant que tu te faisait pruner !!!
Ah nan c'est pas ça là aujourd'hui

Bref tout comme les autres, demande à ta femme ce qu'elle faisait pendant que tu te faisait pruner !!!
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Trypoete, ton pseudo, c'est parce que t'es trois fois plus poète que les autres ?Trypoete a écrit :oééé les flic tous des enfoirés put*** nan mais sérieux, 140 pour 80, sont là que pour faire du fric... Pfff Etat de répression..
Ah nan c'est pas ça là aujourd'hui![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Monde de merde. (George Abitbol)
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
M'ouais, ça dépend des région de la RP. Cernay dans le 78, si vous tomber sur les flics à moto, soit vous tracer, soit vous attendez qu'ils vous la mette
J'veux récupérerrrrrrr mes 3 poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiints !!!!!
Encore gros chanceux Fokas mais attention, ça n'arrive pas 2 fois ! J'avais raconter mon histoire sur le fofo quand j'ai eu le permis, 140 en ville, on a cramé un feu, pneu mort, pas de A, pas de chicane et pas d'éclairage de plaque... J'ai eu le droit à la moral... Police nationale en voiture mais les mecs étaient motards...
Déjà, ça calme

J'veux récupérerrrrrrr mes 3 poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiints !!!!!

Encore gros chanceux Fokas mais attention, ça n'arrive pas 2 fois ! J'avais raconter mon histoire sur le fofo quand j'ai eu le permis, 140 en ville, on a cramé un feu, pneu mort, pas de A, pas de chicane et pas d'éclairage de plaque... J'ai eu le droit à la moral... Police nationale en voiture mais les mecs étaient motards...
Déjà, ça calme

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
BastoOv a écrit : J'avais raconter mon histoire sur le fofo quand j'ai eu le permis, 140 en ville, on a cramé un feu, pneu mort, pas de A, pas de chicane et pas d'éclairage de plaque... J'ai eu le droit à la moral... Police nationale en voiture mais les mecs étaient motards...
Déjà, ça calme![]()

J'avais eu un cas sur le périph: j'ai fait un bon 5 min d'interfile, a environ 120, j'entendais un 2tons....j'ai fini par voir que la brele derrière moi c'était les MIB (1er oups

-vous nous aviez pas vus peut etre? (2eme oups, j'avais pas de rétros)

-ou alors vous nous avez pas entendu (3eme oups, ligne Yosh RS3 full bordel)

Et au final, apres un tour complet de moto, pneus piste, la totale...le mec me rend mes papiers en me disant "c'est bon elle est bien a vous, bonne route"

-
- Légende vivante
Ouais et quand du te casses, tu cris de joie dans ton casque et tu t'arrêtes le plus vite possible pour fumer une clope. Mais ce genre de chose n'arrive pas 2 fois. J'en ai fais les fraiswam a écrit :BastoOv a écrit : J'avais raconter mon histoire sur le fofo quand j'ai eu le permis, 140 en ville, on a cramé un feu, pneu mort, pas de A, pas de chicane et pas d'éclairage de plaque... J'ai eu le droit à la moral... Police nationale en voiture mais les mecs étaient motards...
Déjà, ça calme![]()
Joli!
J'avais eu un cas sur le périph: j'ai fait un bon 5 min d'interfile, a environ 120, j'entendais un 2tons....j'ai fini par voir que la brele derrière moi c'était les MIB (1er oups), donc arret a la 1ere porte, controle de la moto:
-vous nous aviez pas vus peut etre? (2eme oups, j'avais pas de rétros)![]()
-ou alors vous nous avez pas entendu (3eme oups, ligne Yosh RS3 full bordel)![]()
Et au final, apres un tour complet de moto, pneus piste, la totale...le mec me rend mes papiers en me disant "c'est bon elle est bien a vous, bonne route"

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
d'façon c'est mieux pour ta conso !BastoOv a écrit : Maintenant sur Paris et la banlieue, c'est pas la peine de jouer avec la poignée... Moi j'arrête![]()

-
- Légende vivante
Ouais c'est pas négligeable !Fast_19 a écrit :d'façon c'est mieux pour ta conso !BastoOv a écrit : Maintenant sur Paris et la banlieue, c'est pas la peine de jouer avec la poignée... Moi j'arrête![]()

"R.I.P J&B"