Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Pix a écrit :Comme à été dit plus haut, tu n'aurais pas pu perdre de point pour la vitesse
Aprés il y à dépassement par la droite blablabla ...
Mais pour la vitesse, les motards ne peuvent pas juger de la vitesse à laquelle tu étais, donc pas de points, peut être une amende. C'est tout.
C'est pour sa que dans l'émission ou le gex 600 blanc (le gars avec un plâtre) ce fait arrêter sur le periph a 170km/h suivit par les bleue banalisé, ils lui confisque sa moto et l'envoie au tribunal, faut qu'on m'explique la
Pix a écrit :Comme à été dit plus haut, tu n'aurais pas pu perdre de point pour la vitesse
Mais pour la vitesse, les motards ne peuvent pas juger de la vitesse à laquelle tu étais, donc pas de points, peut être une amende. C'est tout.
C'est pour sa que dans l'émission ou le gex 600 blanc (le gars avec un plâtre) ce fait arrêter sur le periph a 170km/h suivit par les bleue banalisé, ils lui confisque sa moto et l'envoie au tribunal, faut qu'on m'explique la
Bah quand les flics roulent à la vitesse légale et que le mecs les dépassent 40km/h plus vite je crois quand même que la ya pas photo.
Edit : D'après ce que j'ai lu, un policier à le droit de te mettre une amande si il estime que tu as roulé trop vite, sans preuve, pas de retrait de points, je crois que c'est l' Art.R413-17 du Code de la Route.
J'espère ne pas dire de bêtise.
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
R.413-17 du Code de la route oui tout à fait: il permet de relever une vitesse inadaptée à une situation... soit l'usager roule trop vite... soit il roule...trop lentement... mais ce dernier cas est étrangement beaucoup plus rare
Dans cette émission au début les flics allaient juste lui mettre "vitesse excessive" donc pas de point et 90 euros, mais par la suite un OPJ à retenu "mise en danger de la vie d'autrui" je crois, donc la oui, possibilité d'aller au tribunal.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Deux fois en deux mois mon fokas putin tu as une chatte mon ami mais énorme !!!! J'espère que tu ne comptais pas te prendre plus gros que le sv car la vitesse ne sera pas la même. Moi perso sur le périph je fais attention je tartine plus sur l'a3 ou l'a86. Bref restons prudent et encore une fois les autres l'ont dit ! Va gratter un banco !
Déjà ... c'est un reportage de TF1
Ensuite, je suis casi-sur que s'il a perdu son permis ou autre, ce n'est pas car il roulait trop vite.
Par contre il a comit pleins d'autres infractions qui peuvent enlever des points :
Double par la droite,
Clignotant,
etc ..
Mais pas pour la vitesse, juste une amende pour celle ci
Un motard qui conduit une sportive avec un plâtre, c'est de la pure inconscience ! Sur sur un Gex..
Et puis c'est un reportage, TF1 ou autre, c'est la même bataille
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Poursuivi pour "mise en danger de la vie d'autrui" et "infraction de grande vitesse", l'individu était déjà connu pour des délits routiers, dont des blessures involontaires avec délit de fuite...
Ceci expliquant surement cela.
Un fêlé au trou en moins sur les routes pendant un petit moment...
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Déjà ... c'est un reportage de TF1
Ensuite, je suis casi-sur que s'il a perdu son permis ou autre, ce n'est pas car il roulait trop vite.
Par contre il a comit pleins d'autres infractions qui peuvent enlever des points :
Double par la droite,
Clignotant,
etc ..
Mais pas pour la vitesse, juste une amende pour celle ci
Un motard qui conduit une sportive avec un plâtre, c'est de la pure inconscience ! Sur sur un Gex..
Et puis c'est un reportage, TF1 ou autre, c'est la même bataille
J'vois pas pourquoi ca debouche dans un vieux débat.
J'm'en fou que le mec soit inconscient ou pas.
Quand à la considération des infos sur tf1, chacun à la sienne .
Je dis juste qu'il n'a pas pu perdre de point A CAUSE de la vitesse.
Grunt, dans ton lien il y a écrit délit de grande vitesse .. Ce qui n'entraine pas forcément une perte de point.
Demandez à Nel, elle saura vous dire si elle à le droit de faire ça ou pas.