Je propose une balade moto le samedi 19 ou dimanche 20 juin, en fonction des possibilités de chacun (et du temps, mais toute façon en Vendée il fait toujours beau

Prévenez moi par MP (ou mail perso) si jamais vous êtes dispo

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
je suis à 52 km donc par l'autoroute + périph je mets 40-50 minutes selon la circu !Sharter a écrit :Bienvenue sur le topic de la vendée Donfman![]()
Et bah tu as du courage pour la route en tout cas, parce que là tu dois avoir facile 1h de route tous les matins non??![]()
Pour les balades on verra bien, il faut déjà que l'été se mette en place pour beaucoup de gens je pense (moi y compris).
Je proposerai d'autres dates lundi soir je pense (premier jour de boulot, donc surement un calendrier qui se mettra en place).
Et n'hésitez pas à proposer des dates et organiser des sorties surtout![]()
V