Moi pour 134 au lieu de 90 sur une belle grande ligne droite en campagne..j'ai pris 2 mois de suspension administrative...elle coure encore jusqu'au 10 juillet..et j'attends le reste
Arrestation vitesse, chicane, clignos ni papiers ni vignette
- nash
- Pilote 50 cm3

- Moto : Sv650N k2
Re: Arrestation vitesse, chicane, clignos ni papiers ni vignette
ET ben clair que tu t'en sort bien..
Moi pour 134 au lieu de 90 sur une belle grande ligne droite en campagne..j'ai pris 2 mois de suspension administrative...elle coure encore jusqu'au 10 juillet..et j'attends le reste
- laure
- Pilote 50 cm3

- Moto : la sienne...
sca a écrit :Euh la non présentation d'assurance c'est 35 (ou 22 je sais plus) euros pas 135.
Je confirme c'est 135€ l'amende! mon cheri a eu le cas un certain vendredi soir en allant sur bordeaux lac avec le Baz..
Il a eu 5 jours pour presenter son attestation et renvoyer l'amende (non payée)

- dam326
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 N :: K7 :: Full Black
C'est quand même abusé 135€ je trouve .laure a écrit :sca a écrit :Euh la non présentation d'assurance c'est 35 (ou 22 je sais plus) euros pas 135.
Je confirme c'est 135€ l'amende! mon cheri a eu le cas un certain vendredi soir en allant sur bordeaux lac avec le Baz..
Il a eu 5 jours pour presenter son attestation et renvoyer l'amende (non payée)
:: Suzuki SV 650 N :: K7 Full Black ::