Différences SVS / TLR

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

wam a écrit :
sebh68 a écrit :J'en ai marre s'entendre que parce que c'est un twin faut rouler au couple :langue: :-/ . Je ne connais pas les spec exactes du TLR, mais pour le SV c'est 7000 tr pour le couple maxi et 9500 pour la puissance.
Tout a fait!
J'avais test le TLR de m@ttius, et franchement, c'est moins coupleux que le R1 que j'avais a l'époque!
Ca m'a surpris d'ailleurs, car c'est vrai que ca part au milieu de compte tour, je m'attendais pas a ca sur un bi
Tout dépend de la config de la moto, moi perso avc 145cv, pignon -1 et +2 en sortie de boite.... ça arrache !!! :langue:
Image
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14794
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Différences SVS / TLR

Message par sebh68 »

Ah ouai mais la c'est différent , avec cette démul t'es à 10000 tr à 130 en 6ème, normale qu'elle suffise :gene: :mrgreen:
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

sebh68 a écrit :Ah ouai mais la c'est différent , avec cette démul t'es à 10000 tr à 130 en 6ème, normale qu'elle suffise :gene: :mrgreen:

Pffff n'imp, les 280 facile ! :P
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

juleslemalin a écrit : Tout dépend de la config de la moto, moi perso avc 145cv, pignon -1 et +2 en sortie de boite.... ça arrache !!! :langue:
Et t'as quoi sur ton TLR pour sortir 145cv ? :-/
Image
Image
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

sebh68 a écrit :J'en ai marre s'entendre que parce que c'est un twin faut rouler au couple :langue: :-/ . Je ne connais pas les spec exactes du TLR, mais pour le SV c'est 7000 tr pour le couple maxi et 9500 pour la puissance. Si on veux que ça tire, faut utiliser son moulin entre 6000 et 10000, en dessous c'est pour les petits bras :frime: .
Le couple est très appréciable en balade tranquille, pour doubler, mais pour attaquer faut ouvrir, quelque soit l'architecture moteur, c'est pour ça qu'ils ont été développés et c'est comme ça que je l'utilise ::d

+100000000000000000000000000000000000000000000000 entierement d'accord

apres, le TLR est réglé plus dans les haus tours alors que le TLS est un peu plus bas (un peu comme le SV)

mais pour le TLR plus tu est haut, plus ca part c'est pas comme mon sv qui s'essouflé dans les derniers tour, d'ailleur je me suis deja fait surprendre pas le rupteur sur le TLR en 2eme et 3eme et plus d'une fois

apres c'est vrai qu'en ballade c'est apreciable de tracter en 6 a 3500 4000rpm
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

Fast_19 a écrit :
juleslemalin a écrit : Tout dépend de la config de la moto, moi perso avc 145cv, pignon -1 et +2 en sortie de boite.... ça arrache !!! :langue:
Et t'as quoi sur ton TLR pour sortir 145cv ? :-/

+1 j'aimerais bien voir ca ...
Avatar du membre
juleslemalin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 51
Enregistré le : dim. 04 mai, 2008 11:13
Moto : TL1000R bleu Ohlins+Carbone
Localisation : Devant toi

Re: Différences SVS / TLR

Message par juleslemalin »

Modifications sur mon TLR :
* Boucle arrière modifiée par CRC concept pour recevoir une coque de GSXR
* Fixation réservoir modifiée et allégée
* Réservoir carbone Franck Carbone
* Jantes 750 GSXR 2002
* Etrier av et ar de 1000 GSXR 2003
* Durites aviation
* Bas de fourche radial CRC concept
* Disques av et ar "Waves" Braking
* Té de fourche inf et sup CRC concept
* 1/2 Guidon CRC concept
* Levier de frein et embrayage radial PR19 DISCATIATI
* Commandes reculées CRC concept
* Amortisseur ÖLHINS modifié par CRC concept
* Ressort de fourche WhitePower
* Garde boue carbone
* Conduits d'air carbone
* Supports clignotants av carbone
* Visserie titane
* Axes de roues et titane CRC concept
* Renvoi de selecteur titane CRC concept
* Bulle double courbure FABRI
* Différentes pièces dans la masse CRC concept
* Filtre à air K&N
* Gpack Nikko Racing
* Boite à air modifiée pour plus gros volume d'air
* Power commander II
* Couronne 42 dents
* Peinture perso Métamorphose
Image
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

Photos ?? :ghee:
Image
Image
Avatar du membre
volcan165
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 13:16
Moto : SVS 1000 K4
Localisation : châteauroux

Re: Différences SVS / TLR

Message par volcan165 »

ouai photo

vu les modif carenages... c'est a voir

faut vraiment aimer le TLR pour faire autant de modif, ça a du te couter bonbon

quand on aime on ne compte pas !!
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

volcan165 a écrit :ouai photo

vu les modif carenages... c'est a voir

faut vraiment aimer le TLR pour faire autant de modif, ça a du te couter bonbon

quand on aime on ne compte pas !!
c'est vraiment ne pas aimer le TLR pour tout changer comme ca, c'est des becane sont authentic d'origine... sacrilege :(
Avatar du membre
Dude
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : lun. 23 nov., 2009 1:55
Moto : SVS 1000
Localisation : 69

Re: Différences SVS / TLR

Message par Dude »

Charliminus a écrit : c'est vraiment ne pas aimer le TLR pour tout changer comme ca, c'est des becane sont authentic d'origine... sacrilege :(
+1 :(
FZS 600 Fazer 2002 Gris
VFR 800 FI 1998 Blanc
SV 1000 S 2003 Bleu
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

TLR kéké lol
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Différences SVS / TLR

Message par Fast_19 »

A part la coque de GSXR, le reste ne me dérange pas trop. Je demande à voir !
En général, je suis pour conserver la ligne d'origine jusqu'à la déco(surtout sur un TLR :ghee: :ghee: ) tout en travaillant tout le reste.
Et on trouve de beaux résultats:
Image
Image
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: Différences SVS / TLR

Message par SV6.5 »

Fast_19 a écrit :Photos ?? :ghee:
=> http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr& ... =&gs_rfai= ca devrait etre celui la, mais les grandes photos sont plus accessible.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: Différences SVS / TLR

Message par Charliminus »

Fast_19 a écrit :A part la coque de GSXR, le reste ne me dérange pas trop. Je demande à voir !
En général, je suis pour conserver la ligne d'origine jusqu'à la déco(surtout sur un TLR :ghee: :ghee: ) tout en travaillant tout le reste.
Et on trouve de beaux résultats:
Image

BEUUUURRRRKKKK...



look

Image

rien a voir quand meme
Répondre