magnier a écrit :effectivement j ai vu ca , les pompier ont mis super longtemps pour venir
apparement c est le cul qui est parti
c est le bordel tu en as au moins pour 2 mois
ouais c'est le cul qui est partit, apres il a racroché, et je me suis pris un coup de racket! mais sinon la matinée etait geniale! je me suis bien amusé!
je compatie j'ai eu la même y a un mois c'est le pied qui a prit
bon rétablissement et faut moins accélérer en sortie de virage
depuis que je suis passé en d208gp j'ouvre comme un goret sur l'angle et j'ai jamais eu la moindre amorce de glisse...
alors ok c'est des "gp" donc pneus piste, mais ils ont 4 ans quoi... j'imaginais que les successeurs des RR avec en plus la carcasse NTEC pouvaient offrir au moins des performances comparables
depuis que je suis passé en d208gp j'ouvre comme un goret sur l'angle et j'ai jamais eu la moindre amorce de glisse...
alors ok c'est des "gp" donc pneus piste, mais ils ont 4 ans quoi... j'imaginais que les successeurs des RR avec en plus la carcasse NTEC pouvaient offrir au moins des performances comparables
depuis que je suis passé en d208gp j'ouvre comme un goret sur l'angle et j'ai jamais eu la moindre amorce de glisse...
alors ok c'est des "gp" donc pneus piste, mais ils ont 4 ans quoi... j'imaginais que les successeurs des RR avec en plus la carcasse NTEC pouvaient offrir au moins des performances comparables
meme sous la flotte? lol
Sa dépend aussi de ce que angle signifie, mais aussi de ce que tu appel ouvrir comme un goret et puis des fois on n’est pas à l’ abri d’une merde qui traine sur la piste.
Sinon en stage on te dit quand même de jamais remettre les gaz quand tu es sur l’angle (bon un oublie est vite arrivé )