Toutes mes condoléances a ça famille et ces amis (es)
http://www.ffmc75.net/spip.php?article309
Merci a un modo si je ne suis pas dans la bonne rubrique, de déplacer l'info

Perso ce sera pas assez :rougefaché: Pour lui faire payer :rougefaché:Fast_19 a écrit :C'est honteux de mettre en danger / tuer rien que pour protéger son petit cul. Il peut prendre 10 ans, ça lui fera du bien !
Rien ne sera assez malheureusementfflorian a écrit :Perso ce sera pas assez :rougefaché: Pour lui faire payer :rougefaché:Fast_19 a écrit :C'est honteux de mettre en danger / tuer rien que pour protéger son petit cul. Il peut prendre 10 ans, ça lui fera du bien !
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Fast_19 a écrit :C'est honteux de mettre en danger / tuer rien que pour protéger son petit cul
Cette attitude est inadmissible, et en plus inutile car de toutes façon la voiture a été flashé. Donc les flics ont le propriétaire de la voiture, et grâce à la photo le visage du conducteur!dam36000 a écrit :tous sa pour éviter une suspension de permis
Encore faut il avoir une conscienceZlip a écrit :Vivre avec ça toute sa vie. C'est ça, sa punition.