Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
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bon j'abandonne les supercorsa le rital répond que difficilement à mes mails... (il peut aller se faire tater)
du coup boris je me tourne vers toi qui a déjà monté un train de sportsmart, tu peux me donner une fourchette de prix entre la bonne affaire et la sodomie.... d'avance merci bien
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
tomsv650 a écrit :bon j'abandonne les supercorsa le rital répond que difficilement à mes mails... (il peut aller se faire tater)
du coup boris je me tourne vers toi qui a déjà monté un train de sportsmart, tu peux me donner une fourchette de prix entre la bonne affaire et la sodomie.... d'avance merci bien
Tu devrais t'en sortir pour 250/260€ pour du sportsmart.
Sinon selon tes attentes et ton style de conduite, tu peux mettre autre chose.
Michelin power pure par exemple
Pirelli Diablo corsa 3
ou le Pirelli Diablo rossa je crois (un nouveau bientot sorti)
tomsv650 a écrit :bon j'abandonne les supercorsa le rital répond que difficilement à mes mails... (il peut aller se faire tater)
du coup boris je me tourne vers toi qui a déjà monté un train de sportsmart, tu peux me donner une fourchette de prix entre la bonne affaire et la sodomie.... d'avance merci bien
Tu devrais t'en sortir pour 250/260€ pour du sportsmart.
Sinon selon tes attentes et ton style de conduite, tu peux mettre autre chose.
Michelin power pure par exemple
Pirelli Diablo corsa 3
ou le Pirelli Diablo rossa je crois (un nouveau bientot sorti)
Mais les sports smart c'est un peu comme les pirelli supercorsa, si c'est pour faire une ou deux journées piste par an ou pas du tout c'est jeter l'argent par les fenêtres, autant prendre un raodsmart.
Mais vu que tu ne dit pas si tu fait ou non de la piste... on peu pas trop t'aider.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
d'après ce que j'ai lus sur les essais et tout, le sportsmart sa serais un peu la longévité d'un roadsmart avec l'adérence d'un qualifer RR...
tout façon j'ai commandé.... sa sera sa
Mieux vaut 100 chevaux sous une selle...
Qu'un âne assis dessus...
tomsv650 a écrit :d'après ce que j'ai lus sur les essais et tout, le sportsmart sa serais un peu la longévité d'un roadsmart avec l'adérence d'un qualifer RR...
tout façon j'ai commandé.... sa sera sa
Ils disent tous ça...
Boris qui les a déjà nous dira si ça tiens les kilomètres.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Ce matin j'ai changé mes Qualifier au bout de 5000 bornes pour des Michelin Pilot Power à 205€ montage compris (170€ sans) , c'est une très bonne affaire je trouve.
Pour l'instant je les rodes tranquillou, mais j'ai déja ressenti cette effet légèrement tombant à la mise sur l'angle, c'est marrant et du coup ca donne encore plus de maniabilité à la Gladius
J'ai une question qui a déja du etre posée 50.000 fois mais impossible de trouver.
Est ce que ca se fait de mettre un pneu plus gros sur un sv 650 ? J'avais pas spécialement ca en tete, mais un ami m'a conseillé de le faire. Il prétend que c'est plus stable, que ca s'use moins pour les route plus droites et qu'on peut se pencher d'avantage...
-Qu'elle soit plus stable, j'imagine que ca la rendrai moins maniable, mais c'est un vrai vélo donc ca a la limite ca me dérangerai pas.
-Que ca s'use moins sur route droite ca me laisse perplexe.
-Qu'on peut plus se pencher je ne vois pas le rapport et de toutes les facons, je ne rappe même pas encore mes cales pieds.
Esthétiquement j'imagine que ca doit etre plus joli... Mais bon.
Vous pouvez me dire les avantages et les inconvénients pour passer sur un pneu plus gros ?
Si déja c'est possible ou s'il faut tout changer ?
Anonyme a écrit :
Vous pouvez me dire les avantages et les inconvénients pour passer sur un pneu plus gros ?
Tes réflexions sont bonnes.
On gagne en stabilité à haute vitesse pour perdre en maniabilité.
si on gagne en longévité...c'est pas 1000 bornes en plus faut pas rêver.
Et y'a rien qui empêché de pencher avec un 160. T'as déjà fait toucher les cale-pieds ?
Bref, le 650 est conçu pour être monté avec un pneu en 160, c'est que c'est suffisant !