CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
Re: CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
comment ça des freins qui chauffent?
il y a 2/3 freinages a pau
il y a 2/3 freinages a pau
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
normalement y en a que 3 pour les meilleurs
Re: CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
pour ton dernier freinage, avant la ligne droite, je vois pas bien .
si c'est dans le grand droit avant la ligne droite, ça passe sans frein,et meme en acceleration
si c'est dans le grand droit avant la ligne droite, ça passe sans frein,et meme en acceleration
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
lol
si si, le dernier tu freines quand meme! c'est un freinage sur l'angle.
en fait, y a que les 3 derniers virages où tu freines.
les autres ca passe au frein moteur...
je dis ca comme ca... le bonhomme a roulé sous les 1.27 aussi...
si si, le dernier tu freines quand meme! c'est un freinage sur l'angle.
en fait, y a que les 3 derniers virages où tu freines.
les autres ca passe au frein moteur...
je dis ca comme ca... le bonhomme a roulé sous les 1.27 aussi...
Re: CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
dans le droit apres le pif paf, je freine aussi.mais je pense qu'avec de l'entrainement ça doit passer sans frein.
par contre dans le droit avant la ligne droite, ça frotte de partout, mais je n'ai jamais mis de frein. j'en sort bien large aussi, et avec le ss je suis deja presque a fond.
par contre avec 150 cv , ce doit etre autre chose.
sinon,1'35 en ayant tourné 2 fois . je pense pouvoir descendre a 1'30,mais surement pas moins.
par contre dans le droit avant la ligne droite, ça frotte de partout, mais je n'ai jamais mis de frein. j'en sort bien large aussi, et avec le ss je suis deja presque a fond.
par contre avec 150 cv , ce doit etre autre chose.
sinon,1'35 en ayant tourné 2 fois . je pense pouvoir descendre a 1'30,mais surement pas moins.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
- laconi33
- Pilote Supersport
- Messages : 1187
- Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 20:57
- Moto : sv650s k2 - Falco'01 piste
- Localisation : crozon (29)
- Contact :
Re: CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
si si, le double droite apres le pif paf peut se passer sans frein. mais on y rentre tres tres fort.
vous n'aurez qu'à venir voir la twin cup à pau le week end des 31 juillet - 1er aout
vous n'aurez qu'à venir voir la twin cup à pau le week end des 31 juillet - 1er aout

Re: CR Journée Roulage a Pau-Arnos en SV
a cet endroit, je freine dans la legere montee avant le premier droit, passage a la corde, puis exterieur pour declencher le plus tard possible le deuxieme droit. pour etre a la sortie le plus a droite de la piste possible pour remettre gaz le pus tot possible et etre bien positionné pour le virage suivant.
sinon, ce que je remarque surtout, pour des debutants ou presque, c'est que le principal probleme est qu'on n'entre pas assez vite dans les courbes.
sinon, ce que je remarque surtout, pour des debutants ou presque, c'est que le principal probleme est qu'on n'entre pas assez vite dans les courbes.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste