Se filmer à moto
- MeeD
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet 600 '12
Re: Se filmer à moto
Bon moi j'ai reçu la mienne aujourd'hui, soit 12 jours après la commande.
On va voir ce que ça donne.
On va voir ce que ça donne.
Merci pour l'avis sur la Xcam , Fred je veux bien voir une petite vidéo du rendu si possible !equi a écrit :et t'aurais pas une video pour voir ce que ca fait ?fred5771 a écrit :Salut Ticks (et les autres!)
moi j ai acheté cet camera: http://www.gadgetselectroniques.com/Min ... abanCa.asp
manque de bol, premier jour, boom je me prends un gravier qui eclate le verre! heureusement ils me l ont remplacé gratos et je suis satisfait de la qualité
fred
On reste en stand by

Sinon les autres vous en pensez quoi?
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
un petit aperçu de la cam a 7 euros fixée sur le garde bout avant avec de la pate a fixe
excusez moi pour le mauvais cadrage, j'avais fait un test avant pour que ça soit bien droit mais j'ai visiblement mal remis la cam.
on perd de la qualité vidéo en faisant le montage et la recompression malheureusement

excusez moi pour le mauvais cadrage, j'avais fait un test avant pour que ça soit bien droit mais j'ai visiblement mal remis la cam.

on perd de la qualité vidéo en faisant le montage et la recompression malheureusement
Modifié en dernier par Breizhad le dim. 11 juil., 2010 1:27, modifié 1 fois.
- dam56
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs1000
marche pas le lienBreizhad a écrit :un petit aperçu de la cam a 7 euros fixée sur le garde bout avant avec de la pate a fixe![]()
excusez moi pour le mauvais cadrage, j'avais fait un test avant pour que ça soit bien droit mais j'ai visiblement mal remis la cam.![]()

- svrider087
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s K6
+650. marche pas le lien .dam56 a écrit :marche pas le lienBreizhad a écrit :un petit aperçu de la cam a 7 euros fixée sur le garde bout avant avec de la pate a fixe![]()
excusez moi pour le mauvais cadrage, j'avais fait un test avant pour que ça soit bien droit mais j'ai visiblement mal remis la cam.![]()

The URL contained a malformed video ID.

ta video est malformed

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
Edit et là ?
Parce que via facebook j'ai pas de problème pour la lire
Parce que via facebook j'ai pas de problème pour la lire

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
C'est bon 
Sympa la route

Sympa la route
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- MeeD
- Pilote 125 cm3
La mienne est bien une version 3, le son n'est pas mauvais même avec le vent qui arrive en plein dans la face du micro.
Par contre impossible de régler la date, j'ai fait comme expliqué, la caméra a l'air de prendre en compte mais elle met une date à la con en 2030...
Sinon, la qualité est pas mauvaise par contre j'ai énormément de vague, ça donne limite le mal de mer. J'avais mis la caméra sur le bocal de liquide de freinage, je sais pas si en la mettant ailleurs ça change quelque chose.
En tous cas j'ai aussi essayé dans ma Twingo RS et là c'est vraiment parfait, qualité vidéo et audio nickels.
Par contre impossible de régler la date, j'ai fait comme expliqué, la caméra a l'air de prendre en compte mais elle met une date à la con en 2030...
Sinon, la qualité est pas mauvaise par contre j'ai énormément de vague, ça donne limite le mal de mer. J'avais mis la caméra sur le bocal de liquide de freinage, je sais pas si en la mettant ailleurs ça change quelque chose.
En tous cas j'ai aussi essayé dans ma Twingo RS et là c'est vraiment parfait, qualité vidéo et audio nickels.
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
c'est les vibrations de la moto, trouve un endroit qui vibre pasSinon, la qualité est pas mauvaise par contre j'ai énormément de vague, ça donne limite le mal de mer. J'avais mis la caméra sur le bocal de liquide de freinage, je sais pas si en la mettant ailleurs ça change quelque chose.

---------------------------------------------------------------
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
sur le garde boue AV y'a pas de vague 

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Bon j'ai testé la mienne dans la rue pour voir!! impressionnant la qualité pour 7€!!
Tous mes collègues en veulent une maintenant
Essai sur la moto très prochainement
Tous mes collègues en veulent une maintenant

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Tout pareil, j'ai fait il y a 2 semaines une commande de 10 cam pour mes collègues et moi (pour une deuxièmemax55500 a écrit :Bon j'ai testé la mienne dans la rue pour voir!! impressionnant la qualité pour 7€!!
Tous mes collègues en veulent une maintenant![]()
![]()

Pour régler la date, j'ai utilisé un petit utilitaire que tu trouveras ici :MeeD a écrit :Par contre impossible de régler la date, j'ai fait comme expliqué, la caméra a l'air de prendre en compte mais elle met une date à la con en 2030...
http://www.software-schlosser.de/index. ... etclock_en
Pour ceux qui ont une version 3 et qui veulent gommer la surimpression de l'heure et de la date, il peuvent utiliser le logiciel virtual dub (gratuit, et pratique pour couper ou convertir des videos) et un filtre associé qui marche pas mal du tout. J'aiu essayé, on voit encore quelques traces de temps en temps, mais pour une video postée sur youtube à mon avis on verra plus rien.
Pour le filtre :
http://www.aircommandrockets.com/timestamp.vdf
La démonstration "officielle": (bluffant quand même)
- MeeD
- Pilote 125 cm3
equi a écrit : c'est les vibrations de la moto, trouve un endroit qui vibre pas
Merci, je vais voir ce que ça donneBreizhad a écrit :sur le garde boue AV y'a pas de vague

Je suis sous Mac donc j'avais pas trouvé de truc dans le genre mais j'ai XP en virtualisation, je vais essayer. Merci à toi !Teutates a écrit :Pour régler la date, j'ai utilisé un petit utilitaire que tu trouveras ici :MeeD a écrit :Par contre impossible de régler la date, j'ai fait comme expliqué, la caméra a l'air de prendre en compte mais elle met une date à la con en 2030...
http://www.software-schlosser.de/index. ... etclock_en
- Breizhad
- Pilote 250 cm3
Tiens, j'ai regardé dans la liste qu'on avait fait page 8 ou 9 des vendeurs a qui on avait acheté les cam et les versions.Teutates a écrit :Tout pareil, j'ai fait il y a 2 semaines une commande de 10 cam pour mes collègues et moi (pour une deuxième). Je les ai reçues cette semaine, toutes des versions 3, et après essai, la video et le son sont effectivement bien meilleur que la version 5 que j'avais avant (même si la 5 reste correcte pour 7 euros ...)
j'ai vu que t'as acheté tes 2 type de cam au même vendeurs, tu pourrais donner le lien pour la cam version 3 s'il te plait ?