Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Hahahaha saloupio!
Je m'attendais à une "vraie" réponse et Binano ne se chargeait pas, je me bouffais les ongles, et là je vois que tu me réponds ça!!!! Grrrrrrrrrr
Bon pour que tu saches tout :
J'ai un 650 SVS et je compte récupérer mes carénages. Je compte mettre ma fourche de Gex qui dort dans le garage en attendant sagement le 1000 et dernier point plus important, le SV est plus beau que le tlr...
Axeleil a écrit :Par hasard, y'en aurait-il un de vous qui sait s'il est possible de foutre le bras oscillant du TLR sur le SV1000?
Sans trop de modif biensur.
Si personne n'a essayé, pouvez vous me donner les dimensions du bras de TL1000R?
Merci
Un qui remue le couteau dans la plaie.....
A moins de tâter la soudure alu, et encore... peu de chance de monter un bras de TLR.
la suspension rotary du TLR étant complètement différente de la suspension du SV, tu n'auras pas la place pour faire passer l'amorto et la ligne d'échappement. Et le renfort central en dessous sur le TLR prend la place du système de biellette sur le SV1000.
L'étrier est fixé différement donc il faudrait surement pour pas trop s'embêter, prendre le freinage du TLR.
Donc y'a peu de chance d'en voir un, un jour sur un SV.
Au mieux, celui qui sait travailler l'alu aura plus vite fait de partir du bras oscillant de SV, et de rajouter des renforts.
C'est biensur purement esthétique!!!
Donc si je connais un mec qui tape bien l'alu je peux m'en tirer pour pas trop cher et sans me faire chier.
MERCIIIIIIIIIIIII