Vidéo à spa francorchamps

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Vidéo à spa francorchamps

Message par sebh68 »

Binano a écrit :Surfcontrol de chiotte, je ne peux pas visionner ta vidéo depuis le boulot Tas-gui.
Les entrées sont filtrées :modo:

Sympa celle de Paf, la caméra est bien placée, on voit bien le rapport engagé (quand celui ci s'est décidé sur ce qu'il allait afficher ::d ) et on voit bien le compteur aussi :D .
Par contre la sortie de virage à droite sur les vibreurs (vers 3'30) c'était juste, non :gene: ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 5657
Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
Moto : Plus de moto...
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Vidéo à spa francorchamps

Message par Binano »

Ca y est je suis chez moi... Bein dis donc tu ne le ménage pas le Tuono ! :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14719
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: Vidéo à spa francorchamps

Message par sebh68 »

Ah ça les italiennes faut les cravacher, elles demandent que ça :perv:

J'en dirait autant pour Paf, il fait bien hurler le 600 :] . A un moment il maintient le moulin vers 10000tr dans un léger gauche, ça dure quelques secondes :gene:
Avatar du membre
paf_
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 10 mai, 2007 13:59
Moto : Gsxr 600 K5
Localisation : Namur (BEL)
Contact :

Re: Vidéo à spa francorchamps

Message par paf_ »

sebh68 a écrit :
Binano a écrit :Surfcontrol de chiotte, je ne peux pas visionner ta vidéo depuis le boulot Tas-gui.
Les entrées sont filtrées :modo:

Sympa celle de Paf, la caméra est bien placée, on voit bien le rapport engagé (quand celui ci s'est décidé sur ce qu'il allait afficher ::d ) et on voit bien le compteur aussi :D .
Par contre la sortie de virage à droite sur les vibreurs (vers 3'30) c'était juste, non :gene: ?
Le GIpro fait un peu chier pour l'instant ... il zappe des rapports, direct de 2 à 4, et reste afiché en 3 quand je suis en 2 parfois ...
Pour le vibreur, ça va, ils sont pas trop bosselés :mrgreen:
Et pour le T/M, il faut tenter de rester entre 9000 et 15500 tout le temps pour garder de la puissance à la réaccélération. Elle aime ça aussi ::d
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
Avatar du membre
Peawy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 11:45
Moto : YZF R6
Localisation : Altkirch (68)
Contact :

Re: Vidéo à spa francorchamps

Message par Peawy »

paf_ a écrit :
sebh68 a écrit :Et pour le T/M, il faut tenter de rester entre 9000 et 15500 tout le temps pour garder de la puissance à la réaccélération. Elle aime ça aussi ::d
Les utilisateurs de Twin ne peuvent pas comprendre. :mrgreen:
Eux, c'est là que tout s'arrête, nous, c'est là que ça commence. :hehe:
Image
Répondre