Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Breizhad a écrit :
Tiens, j'ai regardé dans la liste qu'on avait fait page 8 ou 9 des vendeurs a qui on avait acheté les cam et les versions.
j'ai vu que t'as acheté tes 2 type de cam au même vendeurs, tu pourrais donner le lien pour la cam version 3 s'il te plait ?
C'est bien le même vendeur, et les liens ont été pris au pif à chaque fois, au moins cher en fait. Il n'y a aucune mention de la version, donc je pense qu'il envoie en fonction de ses stocks ...
La dernière commande est celle là : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0511875530
mais je doute que ça soit une garantie ... :
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
manque de bol, premier jour, boom je me prends un gravier qui eclate le verre! heureusement ils me l ont remplacé gratos et je suis satisfait de la qualité
fred
et t'aurais pas une video pour voir ce que ca fait ?
Merci pour l'avis sur la Xcam , Fred je veux bien voir une petite vidéo du rendu si possible !
On reste en stand by
Sinon les autres vous en pensez quoi?
Je viens de passer commande de celle ci , bon c'est pas une cam a 7 euro mais j'essayerai de vous donner mon avis lorsque je l'essayerai.
et on trouve plein de videos sur le net, la qualité est bluffante, mais bon vu le prix c'est normal
elle me tentais celle là mais pas d'écran pour voir si le positionnement de la cam est bonne. (oui ya les petits lazer mais bon..).Et les système d'accroche je préfère ce type là à ventouse que des "autocollants"
Breizhad a écrit :
Tiens, j'ai regardé dans la liste qu'on avait fait page 8 ou 9 des vendeurs a qui on avait acheté les cam et les versions.
j'ai vu que t'as acheté tes 2 type de cam au même vendeurs, tu pourrais donner le lien pour la cam version 3 s'il te plait ?
C'est bien le même vendeur, et les liens ont été pris au pif à chaque fois, au moins cher en fait. Il n'y a aucune mention de la version, donc je pense qu'il envoie en fonction de ses stocks ...
La dernière commande est celle là : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll? ... 0511875530
mais je doute que ça soit une garantie ... :
Bon j'ai testé la mienne hier!!
Et bien pour 7.50€ de caméra et 13€ de micro SD 4GO classe 4, je trouve le résultat vraiment pas mal!!
Dommage que la caméra tire un peu vers la droite!! lol
cam's payee le 5 juillet et recues hier. c est la version 3 "douce au toucher" et date et heure en bas a gauche en jaune. j en ai commande 10 je suis deja sur qu il y en a une qui fonctionne. les autres doivent encore etre testee et ameliorees. ca va filmer sous tous les angles a la prochaine sortie piste . En plus j ai un truc imparable pour pas avoir de vibration dans les videos! Je me traine et voila c est tout net on dirait de la HD
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Breizhad a écrit :toi t'as le problème de "je prend un putain d'angle mais sur un seul coté "
Sympa le virage a 3'50 !
Ouai il est bien sympa ce virage mais il se prends à une vitesse vraiment rapide!!
Avant avec le SV, j'avais du mal car ça se secouait mais maintenant c'est un rail
Après test en condition réel:
Ne tiens pas trop les choc
Donc voila,j'ai prêté ma camera à mon père pour une sortie VTT,il a chuté ,le plastique de la caméra a cassé,mais elle fonctionne quand même,appart la batterie qui c'est percé...me voila donc avec des pièces de rechange pour la prochaine^^.
PS: même pas de vidéo de la chute,il a pas su la faire marché
c est vrai qu elle vont bien ces petites betes.
ne pretez pas attention au blabla sur la video. C est une video que j ai fait pour placer sur une de mes annonces ebay
je vais bientot poster une video ou je compare la camera oregon atc2k et la mini cam
j ai visionner les deux videos en meme temps et perso pour moi la mini cam l emporte .
Bon apres montage et passage youtube certes la qualite en prends un coup mais bon .