Ce qui me gêne c'est plutot les spectateurs qui semblent transparents aucune émotion, pourtant c'est le topic des bougnats merde!!! yavais Kriss, Jeff, Philippe et Kaya, le prodium du moto GP Tour du Cantal
Et toi Z tu aurais pu remarquer les belles prises d'angle, tu t'interesse uniquement au tour de chauffe!!! Aucun Goût!!!
la prochaine fois je te prend en photo en plein angle dans les pifs paf des ronds point
J'ai pas pu tout regarder vu que le net rame pas mal ici mais les photos ont l'air jolies. Histoire d'immortaliser suzy dans sa jolie robe rouge (qu'on ne devrait plus revoir ) je pense que je vais commander une ou deux photos. L'avantage c'est que je sais déjà que je piocherai uniquement dans la série 400:1 !!!! Vu que dans la 3, Suzette aura surement la tête d'une boxeuse ....
Par contre le photographe se fait plaisir sur les tarifs .... Va falloir sélectionner.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Phil si tu veux récupérer les photos (au format d'affichage) j'ai trouvé un moyen.
Sous FIREFOX :
Appui sur ALT et laisse enfoncée la touche.
Ensuite clic gauche sur l'image à piquer.
Une sélection apparait,
Tu peux relâcher ALT et GLISSER / DEPOSER l'image dans un répertoire sur ton pc.
Alors c'est clair que c'est pas super jolie avec le texte "Warm Up" en gros mais ça permet au moins d'avoir un ptit souvenir "gratis" de cette journée.
Au pire si tu n'y arrives pas, fais moi un listing des photos où tu es dessus (chacune est numérotée dans chaque session) et je m'en occuperai à l'occaz.
Tchou
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
En tous cas les gars belles photos.
Y a des beaux pilotes sur ce topic quand même.
Elle est bien belle ta chiotte kaya.
Et toi kryss elle ETAIT bien belle aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le mois de sptembre je vais voir mais tes dates kaya ne correspondent pas vraiment à ce que je peux faire. Mais on verra comme on prevoit à l'avance on va faire en sorte.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :En tous cas les gars belles photos.
Y a des beaux pilotes sur ce topic quand même.
Elle est bien belle ta chiotte kaya.
Et toi kryss elle ETAIT bien belle aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le mois de sptembre je vais voir mais tes dates kaya ne correspondent pas vraiment à ce que je peux faire. Mais on verra comme on prevoit à l'avance on va faire en sorte.
Jacks, Bon roulage pour lundi, tu verras Daniel qui vient tester une ducat.
Pour ma part super journee meme si magny ne me laissera pas un super souvenire (2.11.50) il me manque genre une 100 aine de bourin pour me regaler la bas !
Mais avec la joie et le bonne esprit des pistards auvergnats (sans oublier la biere ) j ais bien rigoler
A remettre ça le plus rapidement possible et j esper pour lurcy levis au mois de septembre ou ledenon le 23 aout
bon pour nous suite a des soucis de famille il n'y aura pas de roulage lundi apres-midi.
peut etre present au bourbonnais le 01 aout.
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet a écrit :bon pour nous suite a des soucis de famille il n'y aura pas de roulage lundi apres-midi.
En espèrant que tout se régle pour le mieux.
Le 1er Aout je serais à L'île de Ré pour 15 jours, et là pas moto mais vélo!! apéro et huitres.
jacksnet a écrit :bon pour nous suite a des soucis de famille il n'y aura pas de roulage lundi apres-midi.
Hé Jacques c'est pas le 1er qu'il faut être au Bourbonnais mais le 2 , et pour plusieurs très bonne raison :car c'est Hervé Gallon qui organise , 2ème bonne raison j'y serai et enfin c'est seulement 90 € la journée !
Maintenant ce que j'en dis !
Au faîtes pourrais tu me faire passer des photos que tu as pris à Dijon concernant notre petit campement sur mon mail : totaro.olivier@wanadoo.fr .
Idem que pour Phil, je vais essayer d'être là. Je n'ai jamais roulé sur ce circuit, ça sera l'occaz de m'y essayer.
Proverbe ovalistique :