voila j'ai monté un MC radial brembo pr16 sur mon 650 svs, alors c sur ca pile mais je n'ai aucun feeling, le levier est mou j'arrive pas a doser. les plaquettes sont en très bon état et tout a été bien purger.
j'hésite a remettre l'origine, qu'en pensez vous? sinon quel MC irait bien de manière a piler mais quand même avoir un minimum de pression dans les doigts pour doser? j'avais pensé un nissin pr17?
J'utilise aussi in pr16 (provenance r1) et pas de souci , je dirai de voir coté purge, tu en as une sur le mc en sortie + les étriers. Neuf le mc?
Autant sur mon 650 ca s'est purgé sans soucis, par contre sur le 1000 j'ai mis un bon moment et plusieurs purges, j'avais toujours quelques bulles résiduelles dans le circuit.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
J'ai eu un PR16 nissin (provenance de R1) comme Math, feeling bizard; peut-être était-il fatigué?!? je suis passé à un Brembo PR19x20 : une bombe !!! frein de malade, très bon feeling, purge facile et rapide. J'avais des durites avia et étriers origine avec plaquettes AP SRR.
bon, jviens de tester sa bete apres une nouvelle purge ... que dire sur ce MC, bah disons ce ça fait comme lorsque je passe du freinage de ma 309 a celui d'une caisse récente, c'est plus sensible, pas besoin de mettre de la force pour que ça pile, comme si c'était assisté ... est ce normal, j'en sais rien, je pense qu'avec un peu d'habitude on s'y fait et le feeling revient ...
ptin si avec tout ton matos qui te coute la peau des couilles t'arrives pas a grappiller une seconde là, tu vas te faire pourrir