Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Un peu moins pour l'exemple que montrent certains ...
Se filmer en train de faire des wheeling n'est pas pour ma part un exemple à montrer lorsqu'on a un peu de jugeote et qu'on à perdu l'usage de ses jambes. Comme quoi, y'a des leçons qui servent à rien, c'est bien dommage !
Je me suis peut être mal exprimé ... je suis tout à fait d'accord avec toi Fast_19, en aucun cas je ne cautionne ce genre de comportement !!!
Je voulais juste signifier mon respect pour la personne qui à force de volonté et de courage se donne les moyens de remonter sur une moto pour en profiter de manière plus classique
Et respect a ceux qui ont le courage et la volontee de remonter sur une brele avec leur handicap suite a un crash.
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Que ca soit ce système ou tout autre invention qui permettent de redonner le sourire aux personnes victimes d'un handicap, je dis bravo, et bravo pour sa passion, la moto lui a couté ses jambes, et il n'a pas rejeté la bécane.
Ca force le respect, et bravo a ceux qui ont bossé avec lui pour arriver à fournir ces systèmes!
Un peu moins pour l'exemple que montrent certains ...
Se filmer en train de faire des wheeling n'est pas pour ma part un exemple à montrer lorsqu'on a un peu de jugeote et qu'on à perdu l'usage de ses jambes. Comme quoi, y'a des leçons qui servent à rien, c'est bien dommage !
C'est la question que je me posais ... Déjà, je suis comme tout le monde, content de voir qu'on peut continuer sa passion après un drame comme celui de devenir paraplégique suite à un accident.
Par contre, je me dis ok, ces mecs là, qui retrouvent surement la joie de vivre, n'ont ils pas moins d'appréhension que les autres et donc ne sont-ils pas plus dangereux ? De ce que j'ai vu, on ne voit que des sportives et pas le petit roadster, "juste" pour faire des balades tranquilles, ca sent l'arsouille à plein nez, voire les wheel et autres stunts.
Je lance la réflexion et j'aimerai avoir les avis de tout le monde.
Sinon, encore une fois, well done les mecs, cool de ne pas se laisser bouffer par les caprices de la vie, aussi dure soit elle