Dorsale alpinestars bionic

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
mr.mojorisin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : yzf r6 k7

Dorsale alpinestars bionic

Message par mr.mojorisin »

salut à tous! :)

alors voila, j'envisage de m'acheter une dorsale (une vrai pas celle qu'on trouve dans les blousons ) pour rouler sur route dans un premier temps et pourquoi pas sur circuit plus tard donc j'en cherche une avec l'homologation EN1621-2.
j'ai jeté mon dévolu sur une alpinestars bionic que voici:

Image

mais le problème c'est que je ne la trouve pas en magasin (dafy...ect) donc je ne peux pas l'essayer ,du coup je ne sais pas quel taille choisir si je la commande sur internet, donc si quelqu'un en a une, est ce qu'il serait possible de me donner la taille de votre dorsale par rapport a votre taille a vous ( je me doute bien que chacun a une morphologie différente mais ça m'aiderais quand même)

Sinon, si vous voulez donner votre avis sur votre dorsale a vous, ne vous gênez pas, tout les conseilles sont les bienvenus.

merci d'avance :cote:

ps: si une centaine d'euros peut eviter de passer sa vie sur une chaise roulante, cet objet devrait être indispensable selon moi.
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!

HxC HxC HxC HxC HxC HxC
mr.mojorisin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : yzf r6 k7

Re: Dorsale alpinestars bionic

Message par mr.mojorisin »

j'avais pas vu mais ya déjà un topic sur les dorsale :gene: :gene: :gene: autant pour moi :(

http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=31279
j'te commence à coups de latte j'te fini au rasoir!

HxC HxC HxC HxC HxC HxC
Répondre