Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
j'enleve le support des radiateurs et le dessus des ecopes et je laisse que les radiateurs et je gagne en finesse et je rajoute le carenage c'est largement faisable mais je ne le fais pas parce de 1 c'est chere et de 2 si je fais ca elle va ressembler a n'importe quel moto de base alors que la c'est une moto pas comme les autres et j'aime sa
bon sinon je fais ma blonde mais dans l'article il parle de vidéo "mais voilà une vidéo qui sème le trouble et réveille l’espoir."; mais je ne vois rien comme lien ou autre
westland a écrit :bon sinon je fais ma blonde mais dans l'article il parle de vidéo "mais voilà une vidéo qui sème le trouble et réveille l’espoir."; mais je ne vois rien comme lien ou autre
Tu vois pas la méga fenêtre youtube juste en dessous de l'article ?
->
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
westland a écrit :bon sinon je fais ma blonde mais dans l'article il parle de vidéo "mais voilà une vidéo qui sème le trouble et réveille l’espoir."; mais je ne vois rien comme lien ou autre
Tu vois pas la méga fenêtre youtube juste en dessous de l'article ?
->
nan (bizarre c'est la 1ere fois)
merci pour le lien
westland a écrit :ca va ?? vous vous sentez pas un peu seul
bon sinon je fais ma blonde mais dans l'article il parle de vidéo "mais voilà une vidéo qui sème le trouble et réveille l’espoir."; mais je ne vois rien comme lien ou autre