Porcaro "Madone des motards"
Porcaro "Madone des motards"
bonjours,
je voulais savoir si y avait des personnes qui allait a Porcaro pour un rassemblement d'environ 20000 motard!
C'est le week end du 14 et 15 août 2010! Pour plus d'info allez sur ce lien : http://www.madonedesmotards.com/index.p ... &Itemid=17
je voulais savoir si y avait des personnes qui allait a Porcaro pour un rassemblement d'environ 20000 motard!
C'est le week end du 14 et 15 août 2010! Pour plus d'info allez sur ce lien : http://www.madonedesmotards.com/index.p ... &Itemid=17
Re: porcaro
Je pense y allait.
moi j'y serait!
surpris de pas avoir d'autre réponse des binanot!
surpris de pas avoir d'autre réponse des binanot!
le titre n'est pas explicite.
Jy serias avec 3 autre motards
- pierre35
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650 K9 gris antracite CRF250x
Je serais présent (enfain s'il ne pleu pas trop) sa fait 8 ans que j'y vais (mes parents habitent à 10km), et c'est toujours une trés bonne soirée (le 14 aout), le lendemain(le 15 aout), la madonne est pour moi un peut trop longue en temp 86km pour une moyenne de 20km/h...
Je viens avec une 30éne d'amis environ. Ma moto: svN gris de 2009 pot MIVV GP cligno goute d'eau, top-block, support de plaque S2 concept. @++
Je viens avec une 30éne d'amis environ. Ma moto: svN gris de 2009 pot MIVV GP cligno goute d'eau, top-block, support de plaque S2 concept. @++
Re: Porcaro "Madone des motards"
pour ma part, porcaro pluvieux mais bon très bon souvenir quand même! j'ai vu personne du forum dommage mais peux être une prochaine fois! Qui y étais????
- pierre35
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650 K9 gris antracite CRF250x
J'y étais comme prévu, malgré le temps "pourri
", j'ai passé un bon week-end.

J'y étais tout le dimanche superbe journée. J'ai vu pleins de suzette mais personne du forum.
J y etais le midi , avec ma svs bleu avec deux pot devil dechicane , sa faisai un beau bordel!!!
malgrer la pluie c etait tres simpa!!perso j etais dasn lavant dernier vague de beni!!^^
malgrer la pluie c etait tres simpa!!perso j etais dasn lavant dernier vague de beni!!^^
- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Plus de 300 excès constatés à Porcaro (56)
Plus de 300 excès de vitesse ont été constatés en marge du rassemblement de motos, à Porcaro, ce week-end. Pour moitié, ils étaient le fait de motards.
L'un d'eux s'est fait flasher à 167 km/h, mais ce n'est pas le record. Sur la RN 24, un homme de 27 ans, domicilié à Lanester, s'est fait intercepter après avoir été contrôlé à 186km/h. Son permis lui a été retiré et sa moto a fait l'objet d'une immobilisation judiciaire. Cela va lui coûter cher pécuniairement parlant. Car il aura à régler les frais de prise en charge de la moto et de fourrière. Le véhicule y restera jusqu'au jugement du propriétaire, prévu en décembre prochain.
Quatre retraits de permis
Par ailleurs, toujours en marge de la Madone des motards, six conduites sous l'empire d'un état alcoolique ont été constatées, entraînant le retrait de quatre permis en raison d'un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8g par litre de sang.
Source : http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 021444.php
Plus de 300 excès de vitesse ont été constatés en marge du rassemblement de motos, à Porcaro, ce week-end. Pour moitié, ils étaient le fait de motards.
L'un d'eux s'est fait flasher à 167 km/h, mais ce n'est pas le record. Sur la RN 24, un homme de 27 ans, domicilié à Lanester, s'est fait intercepter après avoir été contrôlé à 186km/h. Son permis lui a été retiré et sa moto a fait l'objet d'une immobilisation judiciaire. Cela va lui coûter cher pécuniairement parlant. Car il aura à régler les frais de prise en charge de la moto et de fourrière. Le véhicule y restera jusqu'au jugement du propriétaire, prévu en décembre prochain.
Par ailleurs, toujours en marge de la Madone des motards, six conduites sous l'empire d'un état alcoolique ont été constatées, entraînant le retrait de quatre permis en raison d'un taux d'alcoolémie supérieur à 0,8g par litre de sang.
Monde de merde. (George Abitbol)
- Fenek.masqué
- Pilote 125 cm3
Content de ne pas être venu!Chandrase a écrit :Plus de 300 excès constatés à Porcaro (56)

- Rocketman8
- Pilote 50 cm3
J'y était tout le dimanche, SV S 650 bleue 2004 YC2 avec bas de carénages Suzuki et double sortie Laser X-trem. C'était sympa.
Je crois qu'on a fait un morceau de balade ensemble j'ai svs noir de 2009 avec les bas de carenage et les jantes or plus un devil magnum carbon déchicaner.Rocketman8 a écrit :J'y était tout le dimanche, SV S 650 bleue 2004 YC2 avec bas de carénages Suzuki et double sortie Laser X-trem. C'était sympa.