Il y a quelques semaines, sur le périph alors que je roulais tranquillement (sur la voie de gauche, à la vitesse des voitures --> c'est les vacances donc y a personne, donc pas besoin d'être entre les files), une voiture venant de droite à coupé 2 voie pour venir sur celle de gauche. La voyant arriver, j'ai klaxonné, mais le conducteur n'en avait sembler t-il rien à foutre car j'ai du piler comme un porc pour ne pas me retrouver entre la voiture et la barrière de sécurité

Bref un peu véner je suis passé à côté de lui en mettant un coup dans son retro, je suis resté à sa hauteur pour lui faire signe qu'il devait regarder ses rétro et je suis parti.
Là je reçoit une lettre d'une assurance disant que je suis impliqué dans un sinistre. Je suppose que c"est de ça que veut parler l'assurance, mais je comprend pas :
- le nom : "ambumlance X" --> c'était pas une ambulance !!!
- véhicule : "Opel" --> il me semble que c'était une BM ou une audi
- pas de lieu
- pas de constat
- pas de témoin
- pas d'accusé de réception
Je comprend pas trop en plus comme j'étais bien chaud pour lui expliquer qu'il avait failli me tuer, je m'étais mis sur la voie de droite pour qu'on se retrouve à la prochaine sortie, mais le mec (ou la meuf, je sais pas c'était des vitre teintées) est resté loin derrière et à ralenti.
Bon je sais, j'aurais pas du éclater le retro, mais j'ai failli me faire buter alors que je roulais vraiment tranquillement donc fallait que j'évacue l'adrénaline
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bref que faire, je peux laisser courir ?