Effectivement, c'est triste de la voir toute rayée avec son demi guidon pété...
Mais bon, j'ai même pas le moindre bleu alors que je me suis mis une crêpe à pas loin de 100 à l'heure, donc on va pas non plus trop se plaindre.
Seul hic, j'ai beau chercher, je ne m'explique pas vraiment comment j'ai pu me mettre au tas. Je n'ai pas l'impression d'avoir pris le virage différemment des autres fois. Enfin, doit bien y avoir un truc, fin de session, fatigue, soleil dans l'oeil, j'ai dû être moins vigilant et paf, j'ai fait une erreur. Mais bon, je ne vois pas trop... sûrement trop d'angle parce que pas assez déhanché ou un truc du genre. Ca va tellement vite que je ne sais même pas quel côté a décroché en premier. Vu la glissade et ma "sensation", j'ai l'impression d'avoir perdu l'arrière, mais vu comme je me suis retrouvé étalé en une fraction de seconde, je pencherais aussi pour l'avant... Ou les deux en même temps... Une seconde t'es sur ton slider, et la seconde d'après tu fais du toboggan derrière ta chiotte en te demandant ce que tu peux bien foutre par terre...
En plus, bon, elle est bien rayée, mais si elle ne s'était pas accrochée dans un trou entre la piste et l'herbe, j'aurais pu repartir avec... Mais là, le demi guidon a cassé net. Chance dans mon malheur, j'ai pas de bobo, et il n'y a pas l'air d'avoir trop de dégâts en dehors du plastique et du carter d'embrayage rayé.
Ironie du sort : j'ai reçu ma paire de tampons pare carters vendredi dernier, mais comme il faut faire des réservations dans le carénage pour les installer, je n'avais pas encore osé m'y mettre, de peur de tout saloper... Ben du coup, maintenant, je n'aurai plus de scrupules...
Ah.... Fais ch¤#r quand même.
Point positif, j'ai amélioré mon meilleur temps d'une seconde ce soir. C'est peut-être aussi pour ça que je me suis retrouvé au tas, c'est l'état d'esprit, il était peut-être temps que cet événement fortuit et malheureux me ramène un peu les pieds sur terre. Je regrette juste de ne pas avoir pu rouler tout de suite après, parce que là, je vais avoir le temps de ruminer jusqu'à la prochaine session, et ça, c'est pas trop bon.
M'enfin, comme dirait l'autre, c'est la première, mais pas la dernière, faut un début à tout, maintenant j'ai vu comment ça fait. M'enfin, on va quand même essayer de ne pas renouveler l'opération trop vite et trop souvent quand même...