Quel sac à dos

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Anto
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2390
Enregistré le : sam. 20 févr., 2010 19:12
Moto : KTM RC8
Localisation : Lyon

Re: Quel sac à dos

Message par Anto »

sebh68 a écrit : A l'époque j'hésitais avec celui là. Bonne capacité et une bonne prise du casque même avec le sac chargé. En théorie mon Ixon est prévu pour recevoir le casque sous l'élastique extérieur, mais une fois chargé je crois que tu pètes l'élastique avant d'éspérer y loger un casque jet :-| .
J'ai ce modèle :D
Il est pas mal, je l'ai pris pour pouvoir mettre le casque en plus quand je descends de bécane et éviter de l'avoir toujours à la main, mais j'ai pas testé en roulant.
Le + de ce sac, c'est aussi qu'il a une petite poche planquée en dessous accessible de l'extérieur où tu peux ranger une housse étanche qui englobe bien le sac (mais sans casque en plus).
Le maintient est bon avec les 2 sangles de devant, et il y a des petits élastique pour que les sangles pendouille pas.

Seul bémol à mon goût: la toile utilisée est très rigide, du coup elle fait pas très classe et tu peux pas forcer pour blinder le sac. Mais sa contenance est quand même correcte.
Et si tu tire les sangles à fond, quand tu mets la tête dans la bulle l'arrière du casque touche le sac. Sur autoroute j'ai dû m'arrêter pour mettre un peu de leste sur les 2 sangles principales.

Ce week-end je suis j'ai fait des bornes avec dedans: un PC 15", le chargeur, 3 cartouches de clopes, du change pour 3-4 jours, une bonne trousse de toilette et une paire de basket.

Pour le prix c'est plutôt pas mal :super:
Image
Avatar du membre
Stealth Eternity
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 125
Enregistré le : mer. 18 août, 2010 9:48
Moto : SV 650 N (2009)
Localisation : Monaco & Paris (études)

Re: Quel sac à dos

Message par Stealth Eternity »

Je pense que je vais prendre celui là : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=135

C'est l'évolution du Roader Pack et il me botte bien...
La douleur c'est dans la tête (John Rambo)
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Quel sac à dos

Message par BastoOv »

Stealth Eternity a écrit :Je pense que je vais prendre celui là : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=135

C'est l'évolution du Roader Pack et il me botte bien...
Un pote là, il fourre ses baskets, ses affaires de cours et un tas de conneries ! Il en est très content ! :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
SIRO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 206
Enregistré le : ven. 16 juil., 2010 18:37
Moto : SV650
Localisation : 95

Re: Quel sac à dos

Message par SIRO »

En tout cas moi j'ai un bagster et je te conseille bien cette marque c'est de la super qualité !
Avatar du membre
itsmi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 89
Enregistré le : ven. 30 oct., 2009 13:01
Moto : SV650S K9
Localisation : Nord

Re: Quel sac à dos

Message par itsmi »

Stealth Eternity a écrit :Je pense que je vais prendre celui là : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=135

C'est l'évolution du Roader Pack et il me botte bien...
J'ai celui-ci comme sac à dos, rien à redire j'en suis bien satisfait.
La qualité est bonne, les attaches pectorale et ventrale qui vont bien avec les petits élastiques pour retenir le surplus des sangles, idem sur les sangles des bretelles.
J'ai jamais eu de souci pour le transport d'un casque, il est bien logé et ne bouge pas.
Dernière petite précision, sur ce modèle il y a toujours la petite poche en dessous qui contient la housse étanche. Elle recouvre la totalité du sac même avec le casque dedans.
Je ne l'ai pas utilisé pour de gros trajets mais pour ceux de tous les jours je le conseille :cote:
Avatar du membre
westland
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9597
Enregistré le : dim. 13 juil., 2008 22:12
Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
Localisation : Perpignan (66)

Re: Quel sac à dos

Message par westland »

perso pour tout les jours j'ai celui la (15 litres)
Image

et pour les grandes balades j'ai un sac de rando
Image

qui fait de 65 à 85 litres
Image
Avatar du membre
répa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 156
Enregistré le : mer. 08 sept., 2010 13:45
Moto : SVS 650 K4
Localisation : Barby Savoie

Re: Quel sac à dos

Message par répa »

+1 pour les décath, c'est de la bonne cam et le prix est plus attractif que la concurrence :cote:
Ça passait c'était beau !!!
Répondre