tu feras gaffe p'tit dave, car les flics adorent cette route.
Petite info a tous, les travaux de la A71 allant aux circuits ne sont pas finis. Faites attention aux abords du circuit car c'est plus compliqué que l'an passé et les camions ont semé avec joie des graviers sur la route .
zones radar habituelles entre nevers et chamtenet saint imbert
sur la A71
aire de repos de pougues les eaux (110)
sous et sur les pont dans la ligne droite entre les sorties de varennes vauzelles (il y a un relais calmos par AVM 58 a l'intermarché de cette sortie, vers la pompe a essence de 14 a 18 h le vendredi et de 8 a 12 h le samedi) et de coulanges (130)
apres la sortie d'imphy\autun sur la droite (130)
sur le pont apres la sortie de sermoise ( variable entre 110 et 90 car en travaux)
nationale
en allant sur moulins
apres les premiers travaux dans la descente sur la gauche ou en haute de la cote d'apres sur la gauche (limitation a 70 aux dernieres nouvelles)
moiry : radar fixe dans les deux sens a l'entrée prenant par devant
equipe de gendarmerie dans Moiry (souvent une voiture et deux motos ou deux voitures)
avant le pont de bourges et le début de la deux voies pour chantenay, sur la droite
les aires de repos dans les deux sens sur cette même portion
500 m apres la repirse de la limitation a 90 sur la droite (route communale légèrement caché par la haie)
Pour infos, renforcement de 18 motards (certainement en civils) de la gendarmerie venant d'autres départements (sur nevers et bourges se sont des TDM 900 noire avec top case noir, bande rouge, le gars de nevers a un modulable noir et un blouson textille noir)
sur la route de bourges ( pour ceux venant de chateauroux, issoudin, tours, orleans...) la subaru devrait être postée mais où? Nombreuses lignes droites sur cette route avec beaucoup de recoin alors attention ! Presence de radar de passage a niveau vers bengy sur craon prenant par derriere (limitation a 50)
mes leo sont dechicanés. Si tu passes en douceur et a bas regime ça se passe bien. Mais apres ça depend du flic et s'il dispose du sono ainsi que de ses ordres.
J'avoue que ça ne me tente pas: une grosse manif comme ça, en plus que des motards :-P. Pis j'aime pô la bière :-D. Bon, ce serait près de chez moi je m'y essayerais p'tet, mais là, fa fé loing..
Modifié en dernier par kukrapok le jeu. 09 sept., 2010 12:06, modifié 1 fois.
Freerider a écrit :Oui , m'enfin ça c'est le long de la loire, dans la nièvre civilisée! après a l'ombre des sapins morvandiaux c'est une autre histoire!