En plus, c'est facile de vérifier l'authenticité, quand j'ai vendu la bandit, j'ai demandé à l'acheteur les coordonnées de sa banque et j'ai fait un mail à mon banquier pour se rencarder. Tout était OK.
Déjà, de toutes façons, le mec qui n'a rien à se reprocher n'aura aucune difficulté à te donner tous les renseignements dont tu as besoin si tu les demandes gentiment, renseignements que j'avais d'ailleurs donnés au gars à qui j'ai acheté la R6.
Cela dit, y a pas que pour les gros achats qu'on stresse, je suis censé recevoir mes demi-guidons achetés sur le bon coin ce soir (si j'en crois le suivi colissimo), ben honnêtement, tant que je n'aurai les pièces en mains, je ne serai pas tranquille, pourtant ça vaut "que" 50 euros.
Mais déjà, t'envoie un chèque dans le nord de la France en faisant confiance à un gars que tu ne connais pas pour qu'il t'envoie son colis en retour, et après faut que les pièces que tu reçois soit dans l'état qu'on t'as annoncé... D'autant que pour 50 euros, qu'est-ce que tu peux faire ? Lancer des procédures ? Appeler Julien Courbet ?